•Chapitre 1 : Le crew•
Lundi matin, 11h50
Je me réveille comme à mon habitude mais là, je reçois une tonne d'appels manqué de mon frère Maxime, je décide de le rappeler
📱
BipBip
Bip
M : Allô sœurette !
Tp : Allô grand frère !
M : J'AI RECRUTÉ 3 ABONNÉS ! REJOINS MOI À LA REDBOX AVANT 13H !
Tp : TROP COOL J'ARRIVE DANS 45 MIN
M : On t'attends !
📱
Si ils m'attendent, c'est parce que je suis aussi une personne du crew, c'est mon travaille de faire des vidéos avec mon frère et j'adore ça !
12h35, j'arrive à la redbox
J'entre comme une brute dans le studio de Max
Tp : SALUT TOUT LE MONDEEE
É : Salut, je m'appelle Étienne
T : Et moi c'est Thomas !
Je vois que le 3e, grand, long cheveux blond, ne m'a pas adressé la parole alors je décide de le faire à sa place.
Tp : enchanté je m'appelle t/p, t/n et toi ?
Y : Euhm.. moi c'est.. Yvan..
M : bon bah ducoup j'ai pas besoin de faire les présentations !
On tourne la vidéo présentation et tout ce passe bien, j'ai quelques petits contacts physiques avec Yvan mais rien de plus
Ça y est ! La vidéo enfin finie je vais dehors histoire de prendre l'air car il fait CHAUD DE CHEZ CHAUD dans le studio de Max.
Yvan..j'ai ressenti quelque chose qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps, mon cœur bat plus fort, je rougis quand il me parle, bizarre.. J'ai même une impression de coups de foudre mais bon, cela m'étonnerai vraiment.
Je reviens comme une fleur dans le studio et Maxime propose :
M : On va se boire un verre tous ensemble ?
É et T : GRAVEEE
Tp : je ne bois plus depuis tu sais quoi..
M : Oui désolé, j'avais oublié..
Je vois que Yvan se pose des questions.. elles ont l'air d'être sur moi ! Je devrai apprendre à mieux le connaître, après tout, si c'est vraiment un coup de foudre..
Tp : Je peux quand même venir ! Il faut bien que je passe à autre chose !
Y : moi je suis pas disp-
T : Tu m'as dit que tu avais rien alors tu viens !
Y : tout doux le loup !
VOUS LISEZ
La sœur du patron { Yvan × reader } [Réécrit]
FanficT/p Chabroud, 26 ans, sœur d'"Amixem". Tu as intégré le crew bien avant Yvan, Thomas et Étienne donc lors de leur arrivée, tu les intégra et devint ami avec eux. Voir plus avec un en particulier. ___ Mon résumé pu la merde mais je comprend pas comme...