Je me lève du canapé avec toute la flemme du monde pour guetté qui Sonne
Déjà que j'attends personne...-JOYEUX ANNIVERSAIRE Zaziiiii.
En face de moi je trouve Leïla habillés d'une robe rouge vif avec une longue fente sur le côté les cheveux en chignons, avec un gros carton dans les mains
( Putain j'avais jamais remarqué à quel point elle belle.)
-Mais qu'est-ce que tu... Fin comment tu as...
-Tu me laisses entré où bien tu vas continué a parler comme un Dj ??.
Je me décale pour la laisser passé et mes yeux sans le vouloir ont fais un tour sur son fessier...
Mince
-Tu viens voir ce-que je t'ai acheté où tu vas continué à me matté en secret ?
-Euhh je sais pas de quoi tu parles...
-T'es tout seul ?
-Oui ma mère à eu un imprévu comme ta su pour aujourd'hui ? Et c'était pas nécessaire le cadeau tu sais !...
-Tchippps bref aujourd'hui toi et moi ont va profiter de cet journée, ça fait quelques temps déjà qu'on se connait fin que tu me connais.
Parce que toi j'ai l'impression même ta propre daronne elle croit te connaître mais elle te connait pas, alors tu vas me faire le plaisir de prendre une douche de t'habiller et ont va sortir tout les deux
Pour ton anniv...
Je te demande pas ton avis je t'informe
Donc dépêche Toi !.-Je n'ai pas envie de ...
-Je dis que je suis entrain de t'informer,
Tu aimes trop faire le mystérieux sa suffit !!.Elle m'a parlé comme personne ne l'avais jamais fait mdrr...
Je l'ai regardé quelques minutes dans les yeux avant de me lever en soupirant et partir m'habiller...Pdv Leïla
Sophie _ Donc tu es entrain de me dire que toi? Tu vas invité Zaram à sortir, bref tu vas le date ???.
-Oui
Rose- Tu as de la chance toutes les filles rêves de lui ... Mais c'est à toi seul qu'il parle !.
Marie - Ce - qui fait que les mecs le déteste à l'établissement et pas que les mecs d'ailleurs même si je suis ton amie
Je dois t'avouer que je suis un peu jalouse, le mec est carrément insociable et toi tu l'invite tranquille...-Il va profiter de sa journée qu'il le veuille où non
Stevie - Avoue tu es amoureuse de lui?
-Vous m'aidez à choisir un cadeau où vous allez continué à me questionner sur lui?
Blanche - il a un beau cul quand même mais vas y prends lui l'ensemble sportifs là, je crois tout les mecs aimerais ça .
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Zaram, je dois avouer que plus le temps passe puis je tombe Complètement amoureuse de lui .
Il est tellement inadcessible aux gens que rien que quand je lui parle j'ai des sensations étranges.
Là je suis à foot Locker pour lui acheter quelques maillots, c'est vrai que depuis quelques temps ont s'est légèrement rapprocher grâce à nos mères d'ailleurs.Mais bon ...
Je suis rentré un peu dans la nuit, je me suis maquillé habillé d'une robe que je trouve très sexy et glamour.
J'ai fait un chignon avec des Baby hairs...Me suis snapé quelques minutes, puis j'ai envoyé à mes girls avant d'aller chez lui...
VOUS LISEZ
Pour nous
RandomEntre tristesse, dépression, richesse et amour zaram essaie de trouver l'équilibre mental sont côté isolé attire l'attention d'Elia l'amour serait t'il le sentiment le plus puissant ?