<< Il suffit de peu, pour tout perdre...>>
Le monde est remplis de noirceurs
Ne te laisse pas amadouer les
Plus calmes construises de belles choses...
Les plus tristes font sourires les plus déprimés.
Le monde obéit à la lois du talion
Le corps aspire l'âme consumer par la douleur ...
Ne souffre pas dans la servitude
L'amour n'est qu'illusion
Si le rendu est éphémère...Leïla venait de tout me raconter,dans les moindres détails de sa relation avec Zaram du début jusqu'à la fin...
J'étais choqué parce-que c'est ma meilleure amie, elle et moi
Ça date du primaire, nous avions eu une sorte d'excursions en forêt à l'époque,
Après je sais plus je m'étais éloigné du groupe et c'est elle qui m'avait retrouver depuis
Nous sommes meilleures potes.Mais voilà je reviens des années plus tard après être allé à Mexico chez mes parents
Et il a fallut que je tombe net sur son mec...
J'imagine même pas sa réaction quand elle va l'apprendre.Zaram
Après m'être expliquer longuement avec la daronne et m'être excusé j'ai décidé de finalement prendre un appart pour moi .
L'école finit bientôt et j'ai assez d'argent pour m'occuper de moi même.J'étais entrain de réfléchir à propos de moi à propos de Leïla...
Sur ce-qui s'est passé c'est durs.Il faut toujours qu'il y 'est un truc quand je suis dans le relationnel, avec quelqu'un !.
19h40
Assis sur un pouffe entrain de prendre l'air torse nu, une clope en main exprimant toutes les ondes négatives et les petites voix
Malsaines qui traînent dans ma tête à longueur de journée...Je vois débarqué Leïla !.
Le visage bien serré, mâchoire bien contracté et tout...-DEPUIS JE T'APPELLE TU ME RÉPONDS PAS TU TE FOU DE MA GUEULE C'EST CA ? T'ÉTAIS OÙ Einh? POURQUOI TU ME FAIS CA ?, Pourquoi tu réagis comme ça ?!!! EINH DIS MOI TU CROIS LE MONDE IL EST AVIDE DE SENS PARCE QUE TOI TU LE PENSES ??? Y'A DES GENS QUI T'AIME !!! MAIS TU T'EN FOU NONNN .
MONSIEUR EST DANS SON MONDE, MONSIEUR EST JE NE SAIS OÙ !!?.Puis là elle a commencé à me frappé le torse en continuant de crier et de me hurler dessus de toutes ses forces, vraiment je ne l'avais jamais vu dans cet état et cela me fais de la peine... D'en être la cause...
À un moment elle m'a giflé, j'ai même pas vu tellement c'était rapide !!.
Puis je l'ai prise dans mes bras et je l'ai serré fort même comme elle continuait à m'insulter et me donner des coups!.-Je suis désolé, je... Je suis pas quelqu'un pour toi , tu es trop pure et saine d'esprit !.
Je ... Je peux pas supporté te voir comme ça à cause de moi!.
T'aura que des problèmes.
Je... Je...J'arrivais même plus à parler tellement j'étais submergé elle m'avait transmise toute sa hargne et sa nostalgie !.
Nous étions tout les deux enlacés
Elle avait sa tête sur ma poitrine pendant que moi , je la maintenait fermement, comme si elle allait s'évader.
Il y'avais un silence mais je crois que les actes parles plus que les mots.-Zaram , j'ai faim !!.
-Tu veux que je te cuisine quelque chose ?, La daronne à voyager pour aller au bled réglé 2,3 truc...
-D'accord je vais prévenir la mienne que je dors chez Toi, je reviens !!.
Puis elle est partie avec les yeux un peu rouges, pendant ce temps
J'ai fait du riz avec de la viande j'ai commandé aussi des pizzas, j'ai fais des pop corns bref j'ai profité refaire les courses aussi.-Wesh je t'attends depuis 30 minutes déjà.
-Désole comme ta traîné, j'ai profité acheté certaines choses !.
-Sans soucis...
Quelques heures plus tards...
Avec Leïla ont regardait le film
Le parrain 3.Elle était allongé sur moi , avec un short de nuit, celui qui montre le début des fesses là...
Avec un débardeur autant vous dire que j'étais vraiment perturbé.Moi j'étais juste torse nu comme d'hab avec mon boxeur entrain de grignoter les Pop corns.
Je vois mon téléphone s'allume
Quand je regarde j'ai reçu un texto
N* inconnus+ 33********
: Bientôt tu seras à moi !...
Et ta pute mourra!.
Bisous 😘J'ai direct froncés les sourcils.
End...
Rdv jeudi 20hN'oubliez pas de voter en cliquant sur la petite étoile 💐
Selon vous qui est cet personne obsédé par Zaram?🤔
VOUS LISEZ
Pour nous
De TodoEntre tristesse, dépression, richesse et amour zaram essaie de trouver l'équilibre mental sont côté isolé attire l'attention d'Elia l'amour serait t'il le sentiment le plus puissant ?