🌸-Chapitre 2 : Une triste nouvelle -🌸

20 1 1
                                    

Je pris mon téléphone et je vis un message d'un hôpital qui viens de pas loin...
Ma mère est tomber très malade il y a plusieurs mois, elle a eu un cancer du poumon a cause du nombre de cigarettes qu'elle fume par jour.
Je venais souvent la voir et la dernière fois que je l'ai vue elle était hyper maigre et était toute blanche...

C'était la docteur Faure, venue m'annoncer que ma mère n'a pas supporter cette maladie, et qu'elle avais tout fait pour la sauver mais en vain...

J'ai cru que j'allais tout déchirer, tout exploser et craquer, ma mère est tout pour moi...
Celle qui m'a toujours soutenu dans mes projets ainsi que dans la vie en générale...
Je laissa mon téléphone tomber contre le bord de la table et je m'écroula au sol, le chagrin me frappa tout de suite et toute les larmes de mon corps commença à a partir ... Jimin se leva soudainement de sa chaise et pour très vite venir me voir en courant:

🐤-Tout va bien ?!

🐻-Ouais ne tkt pas, je suis juste un peu fatigué...

Je continuais à pleurer, je ne pouvais pas m'arrêter, évidemment que ça n'allais pas ma mère venais de mourir...
A ce moment là, je m'es cru mourir moi aussi...

Jimin me leva pour me poser dans le canapé, et alla me préparer quelque chose dans la cuisine. En attendant je pris un coussin dans mes bras pour tenter de me réconforter un minimum...
Quelques minutes passèrent jusqu'à que je le voient arriver avec une tasse de café.

J'en bu un peu pour tout recracher après ça:

🐻-Mais tu es complément fou ! Tu sais que je déteste ça au moins !?

🐤-Justement idiot

On se regarda pour finir par pouffer de rire, il est toujours là pour me remonter le moral quand ça ne va pas ! 

On mangea une pizza en regardant un film pendant que je pleurais a chaude larme, cela m'avais fatigué et je décida d'aller me coucher tôt ce soir.
Après tout, j'avais perdu ma mère...

J'enfonça ma tête dans mon coussin tout en me demandant ce que j'avais fait dans une autre vie pour avoir mériter tout ça.
Je commençais petit a petit a m'endormir quand je me souvient de quelque chose... Et une chose bien chiante.

🐻-Putain on a une éval demain !

Je me leva d'un coup,  pour aller m'asseoir a mon bureau, sortir une feuille et un stylo pour commencer a révisé...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--Bonsoir !
Je sais que je n'ai pas laisser autant de suspens que ce matin mais j'espère tout de même que ce chapitre vous ai plu !
J'y ai mis bcp d'amour ! Je voudrais aussi remercier une personne d'être là pour moi c pour ça que j'ai glisser une petite référence a elle a un moment.
Je vous remercie d'avoir lu ceci et a demain pour un nouveau chapitre ! 🌸--

L'homme de la fenêtre \Histoire TAEKOOK/🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant