☁️Chapitre n°1 : Les études c'est dur☁️

21 1 2
                                    

Je rentre enfin de mes cours,
Vous savez ce genre de cours biens chiants, où tout le monde se pensent tout permis à crier comme des veaux toute la journée. 

Bah écouter c' est ma vie d'étudiant, une vie bruyante et pleines de rumeurs complètement con et insensés sur toutes sortes de choses : look, façon de parler, ect..

Mon meilleur ami, Jimin, fait partie de ses personnes qu'on appellent "populaire" auprès de tout le monde.
En même temps, il est "beau gosse" comme disent les filles, "bien gaulé" selon les garçons, ou encore "très exemplaire" auprès des professeurs...

Enfin bref, tout ça pour dire que nous sommes deux amis où l'un a une popularité débordante et l'autre est mis assez de côtés.

Je reprend donc, après cette journée épuisante, je rentre à notre appartement.
Et en voyant Jimin, mon sourire arrive de lui-même et je courus lui faire un de mes plus gros câlins, ce qui était habituel pour lui et moi:

🐤-Tu tiens beaucoup à ce câlin quotidien Tae ?

🐻-On dirai bien hyung !

🐤-C'est adorable ça .

Jimin me lança un de ses sourires qui ferai tomber n'importe quel filles  de notre âge.
Je lui sourie en retour puis pars m'installer dans le sofa.

Quand Je sentis mon téléphone vibrer, je venais de recevoir une notification qui me glaça le sang...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--J'espère que ce premier chapitre vous a plu !
Je viens tout juste de commencer  dans les créations d'histoires, alors je préfère pas trop recevoir de critiques
En tout cas je vous souhaite une excellente journée et vous sort la suite de cette histoire dès ce soir !
Bisous mes biscottes ☁️--

L'homme de la fenêtre \Histoire TAEKOOK/🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant