Chapitre 1

2.6K 19 6
                                    

Liam mangeait son petit-déjeuner dans la cuisine, comme chaque jour, quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir à la volée. Il prit peur; il était le seul occupant de l'appartement, ses parents étant en voyage d'affaire. Il n'eut même pas le temps de crier que deux hommes vêtus de noir et cagoulés entrèrent dans la cuisine, le saisirent et lui firent une piqûre. Liam s'endormit presque immédiatement sous l'action du calmant.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une cage à l'arrière d'un camionette en mouvement. Il voulut crier, mais il avait un baillon boule dans la bouche. Ses mains étaient couvertes par un espèce de gants sans doigts. Liam trouvait qu'il ressemblait à une patte de chien. Quant à ses jambes, elles étaient pliées en deux et maintenues par du ruban adhésif noir. Ses pieds étaient collés à ses fesses. Liam se mit à pleurer, il avait peur, il avait froid, et, comble de malchance, il avait besoin de faire pipi. Il essaya de se retenir le plus longtemps possible, mais quand le van pris un casse-vitesses trop vite, le contrôle de sa vesie lui échappa et il se fit dessus. Il se sentait misérable. Il se recroquevilla du mieux qu'il pu et s'endormit en pleurant.

"- Regarde-moi ce chiot, dit l'un des deux hommes en noir en ouvrant le coffre de la camionette, il s'est pissé dessus. On va encore devoir tout nettoyer.
- Donnons-lui une bonne leçon, dit l'autre homme, il faut qu'il sache qui est le maître!"

Réveillé en sursaut, Liam se remit instantanément à pleurer. Où était-il et pourquoi ? Que lui voulaient ces hommes ? Et surtout, quelle était cette punition dont ils parlaient ?

Le premier homme sortit sa bitte de son pantalon en cuir, ouvrit la cage de Liam, et lui fourra sa bitte dans le cul, sans lubrifiant. Pendant ce temps, l'autre homme avait aussi sorti sa bitte et se masturbait. Liam hurla de douleur. La bitte de l'homme eu du mal à rentrer, tant le trou de Liam était encore fermé.

"- Eh ben, dit l'homme dont la bitte essayait de rentrer dans Liam, le maître aura du travail pour ouvrir tout ça !
- Oh oui, répondit son comparse, je n'aimerait pas être ce chiot !
- Que faites-vous avec MON esclave, vous deux ? dit un homme en costume qui arrivait derrière la comionette.
- Mmmm... Maître, je ne faisais que le punir... Il s'est pissé dessus et a sali votre van.
- Cinq centimètre d'élargissement pour vous deux, répondit le maître d'un voix forte, et quatre semaines de toilettes. Et que ça saute ! "

Dès que le maître eut finit de parler, cinq hommes nus surgirent d'un bâtiment et vinrent chercher les ravisseurs de Liam. Ils leur passèrent un baillon boule, leur attachèrent une laisse et les entrainèrent à quatre pattes vers les bâtiments d'où ils venaient. Un des cinq hommes, il avait le numéro 24 tatoué en grand sur le front, revint vers le maître. Il sortit Liam de sa cage, lui accrocha une laisse et un collier, et donna la laisse au maître.

"- Merci, 24, dit celui-ci. Viens avec nous. Bonjour Liam, comment vas-tu ? 24, enlève le baillon de Liam."

24 s'exécuta immédiatement. Dès qu'il le put, Liam se mit à hurler à l'aide.

"- Liam, tais-toi. Personne ne viendra te chercher, dit le maître. Tu es ici chez moi, et toutes les personnes que tu croiseras sont soit des esclaves, soit des invités, soit des clients. Tu leur dois le respect. Mais d'abord, laisse-moi t'expliquer ce que tu fais ici."

Comme il disait cela, ils entrèrent dans un grand bâtiment. Le maître ouvrit une porte à gauche et y fit entrer Liam et 24. Il referma la porte. 24 prit Liam dans ses bras et le déposa dans un fauteuil de coiffeur. Ensuite, il s'agenouilla, les cuisses écartées, les mains sur les cuisses et la tête baissée. Le maître sangla Liam sur le siège et s'assit dans un grand fauteuil. Il dit:

"- Bienvenue chez moi. Je suis maître Simon. Tu as été sélectionné pour devenir mon nouvel animal. La première chose que je vais faire, c'est t'entrainer. Tu dois être parfait. Je vais agrandir ton trou. Dans ma ferme, tous les animaux doivent avoir un diamètre d'au moins douze centimètres. Tu commenceras par être un chien. Ensuite, tu deviendras un cheval. Si tu ne me satisfait pas, tu seras un cochon. Par contre, si je suis content de toi, tu aura peut-être l'honneur d'être un taureaux ou un étalon, et tu pourras alors être prêté à d'autre fermes pour incéminer vaches ou juments. Mais pour l'heure, contentons nous des bases. As-tu des questions avant que je ne commence ?"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La ferme des adolescentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant