Chapitre 4

174 6 4
                                    

Petite présentation de Blitz Enders pour ce qui ne conaissent pas l'anime:

Blitz Enders est un noble londonien qui comme les autres ne respecte pas les pauvrent, disant que les classes inférieures ne sont que du bétail. C'est pour cela qu'il 'kidnapper' les roturiers et les chassait sur son domaine, pour le plaisir et le sport.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Merci, bonne lecture

*****************************

Putain je suis crevée j'ai mal dormi cette nuit. Mais bon, j'arrête de me plaindre, je doit aller dans le salon pour ranger.

Pendant que je rangeait le salon, j'entendis des cris venant de la chambre de Enders. Je monte alors dans la chambre pour voir ce qui se pasait. Blitz Enders était en train de gueuler sur la cuisinière, parce que, a ce qu'il parait elle a mal fait le petit déjeuné. La j'ai vu qu'il commença a frapper la jeune femme. Oh putain.

Blitz Enders- C'EST BON TU PEUX Y ALLER MAIS TU ME REFAIS CETTE MERDE, TU SAIS QU'EST CE QUI T'ATTEND!!

Cuisinière-Oui mr. excuser moi je ne referait plus ça.

La cuisinière a couru hors de la chambre en pleurant. La pauvre. Moi aussi je sais qu'est ce qui l'attend. Mais il va faire ça quand il le voudra. Pourquoi je me retrouve à travailler ici.


Le lendemain

Je me reveille et vois sur mon lit un autre uniforme que celui de la veille...QUOI!!! Il vont me le payer cher. Je me suis retrouver dans une uniforme comme celui la:

Même si je veux pas mettre ça, j'ai besoin d'explication, donc je fais pas d'histoire et je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si je veux pas mettre ça, j'ai besoin d'explication, donc je fais pas d'histoire et je m'habille. Je sors de ma chambre et je vais voir Mr. Willson.

T/P-Mr. Willson, je peux savoir pourquoi vous avez changer mon uniforme ?

Mr. Willson-Parce que Mr. nous a demander de vous le changer.

T/P-Mais pourquoi ?

Mr.Willson-Je ne sais pas plus d'informations. Le petit déjeuné de mr. est près.Et encore désolé pour pas pouvoir vous répondre par rapport à l'uniforme.

T/P- Pas grave. Et s'il vous plait vous pouvez me tutoyer parce que je me sens supérieure quand quelqu'un me vouvoie.

Mr.Willson- D'accord.

Après cette discussion, je pris le plateau et je partis dans la chambre de ce batard. Je toque et sans attendre la réponse je rentre.

T/P- Voilà votre petit déjeuner Mr.

Blitz Enders- Merci ma chère T/P.

Mais wesh il joue à quoi la. Il veut avoir un castrage douloureux ou comment ça ce passe. Déjà que je dois me rembaler avec cette merde sur moi qui est arrive même pas à mon genoux, et en plus de ça il essaye de me pécho mdr.

Pendant que je me tournait je sentis une claque venant se déposer sur mon cul. Hein... Il ose toucher mon cul ce...ce...

Blitz Enders- Tu vas bien T/P

Ben bien sur que je vais pas bien tu touche mon cul et en plus de ça tu me fait porter une robe de maid dans des maids café comme au Japon...

T/P- Hein oui oui je vais bien. Mais s'il vous plait arrêtez de toucher mon CUL!!

Blitz Enders- Hein, mais pourquoi? Je pensais que c'est pour ça, que tu porte un uniforme cours.

C'est quoi ce sourire! Ah,mais j'ai compris il m'a obligé de porté cette chose pour touché mon cul et dire que c'est de ma faute. Cet abruti ose me faire ça! Je m'approcha de plus en plus de lui et je le giflas. J'en suis sur qu'il va me frapper aussi, mais la je m'enfiche.

Blitz Enders- Sale morveuse. Tu ose me toucher avec tes sales mains.

La je vois qu'il commence a lever sa main pour attrapper mes cheveux. Il me tira puis me balança contre le mur. Il en profita de ma position pour me donner des coups de pieds dans le ventre. Je me crispais de douleur mais il contunuait de me frapper en criant je l'entendait mal mais les seuls mots que j'ai pu entendre était que je suis une sale morveuse et si je le retouche je vais subir pire. Puis il me dit que je pouvait partir et j'ai pu voir qu'il tournait les talons et sorti de la chambre en claquant la porte...

Je me levas alors avec difficulté. Ah ça fait un mal de chien. Je suis sortit de la chambre et je suis aller dans ma chambre pour me reposer. Quand je rentre dans ma chambre je mis une main sur ma tête et je sent alors un liquide couler sur ma main. Je regarda et j'ai u du sang et plus rien.










William James Moriarty x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant