chapitre 5

1.6K 48 30
                                    

Il étais 20h15 quand moi et les filles nous avions terminer de nous preparer .

Mina: Et voila on est prêtes !
On y va les filles?

Akira: Aller y je vous rejoint .

Kioka: Ok à tout a l'heur Akira.

Je lui sourie et m'assis sur le lit.

𝗝'𝗲𝘀𝗽𝗲𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗹𝗮...
𝗷'𝗮𝗶𝗺𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗹𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗲𝘁 𝘀𝘂𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗺𝗲 𝘃𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮 𝗿𝗼𝗯𝗲, 𝗰'est 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝘂𝗶 𝗱𝗲 𝗯𝗮𝘀𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗲𝗻 𝗮𝗶 𝗺𝗶𝘁 𝘂𝗻𝗲 !

𝑑𝑟𝑖𝑛𝑔 𝑑𝑟𝑖𝑛𝑔

Mon téléphone venais de sonné, je le pris dans mes mains et lu le message qui venais de mon père .
-----------------------------------------------
papa 💕:

Coucou ma fille,
j'ai été mit au courent
de la fête de se soir,
ne faitent pas trop de
conneries.
Bonne nuit,
A demain .

Ne t'en fais pas sa va bien se passer !
bisous papa!

-----------------------------------------------

Toujour sur mon téléphone, je sortit de ma chambre pour me rendre en bas, je referma la porte a clé derière moi, j'étais scotcher sur mon téléphone se qui me fit tribucher sur un cable par terre, je m'attendais a m'eclatter la gueule par terre mais je ne bougais plus, quequ'un m'avais attraper avant que je tombe, il me ramena sur mes deux pieds et je me retourna pour voir qui avais sauver mon nez de cette chut, et la....

𝗻𝗮𝗻 𝗰'est 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲, 𝗻𝗲 𝗺𝗲 𝗱𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗕𝗔𝗞𝗨𝗚𝗢 𝗺𝗮 𝗿𝗮𝘁𝗿𝗮𝗽𝗲𝗿 !
𝗲𝘁 𝗯ah 𝘀𝗶 𝗰'est 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗹𝘂𝗶 !

Nous nous regardions un moment dans les yeux sens bouger, j'étais comme envouter par son regard, son regard qui etais si sombre et meurtrier mais qui en même temps m'obstinais . 

Bakugo: Bon tu va arrêter de me matter ?!
Sa devient lourd la !

Akira: Oh nan je te mattais pas !

bakugo: Alors pourquoi tu baves ?

akira: euh, bah euh, bref merci de m'avoir ratrapper bakugo,
tu a sauver mon maquillage !

bakugo : pff, je t'ai ratrapper par reflex, sa aurais été plus drôle si je t'avais laisser tomber .

Il tourna la tête pour cacher ses joues rouges mais tu les avais deja vue, tu le regarda de haut en bas, il étais en costume.
Tu avais des paillettes dans les yeux tu le trouvais si attirent.
Il retourna son regard vers toi et fit une fixète sur ta poitrine que ta robe mettais beaucoup en valeur.
Il devient  plus rouge que jamais et se tourna .

(Pdv bakugo )

Quesqu'il m'arrive bordel de merde ?!
Faut que je me taille !

Bakugo: Bon je me casse !
J'ai plus rien a faire avec toi !

Akira: oh euh oui d'accord .

Vous partiez dans la même direction .

Bakugo: Eh tu va arrêter de me suivre sale naine ?!

Akira: Je te suis pas, je dessend  pour la fête !

Merde j'avais oublier,
Putin j'ai l'aire con maintenant !

(Pdv Akira )

On partis dans la même direction, côte à côte .

bakugo: Tu sens pas si mauvais que sa pour la fille d'Aizawa .

Je n'en croyais pas mes yeux, le garcon que je kiffais venais de me complimenter .

akira: oh merci, c'est juste que moi je fais attention à mon hygiène, comparer à mon père qui en a clairement rien à foutre .
Si non, je te trouve très élégant dans se costume !

bakugo:C'est à kirichima, c'est lui qui ma forcer a aller a cette foutu fête de mes deux !

akira: haha tu sais moi je suis contente que tu sois venue...

Bakugo me regarda du coin de l'œil  tout en continuent de marcher.

Nous arrivions enfin en bas, il y avais des éclairages  de partout, de la musique tellement forte qu'on ne s'entendais plus et des bouteille d'alcool partout dans la cuisine.
Je vit mina alors j'alla la voir en laissent katsuki seul qui se fit regoindre par kirichima.

kirichima: t'es venu avec elle ?

katsuki: Dit pas n'importe quoi !
C'est elle qui ma suivi !

Bakugo et kirichima partirent dans le salon pour s'assoir sur le canapé ou si trouvais les autre mecs.

la soirée se déroula bien et tres vite arriva 1h, tout le monde etais un peu défoncés et mina proposa un action ou veriter .
tout le monde se regroupa dans le salon, je m'assis a la dernière place restante et tu te retrouva a coté de bakugo.

mina:alors tout le monde est près ?

toute la classe:oui !

Momo : je commence !

mina: ok

momo: tsuyu, action ou veriter?

tsuyu: veriter.

momo:tu a embasser combien de garcon dans ta vie?

tsuyu: 7 il me semble .

le jeux continua jusqu'au tour de mina, je savais que mina voulais me raprocher de katsuki, mais je ne savais pas comment elle allais si prendre.

mina: bakugo action ou veriter

bakugo: action !
Vérité c'est pour les faibles

mina: Pose akira sur tes genoux.

bakugo: T'es sérieuse a me posé un action si nul que sa ?

il posa ses main sur mes hanches, me deposa sur ses genous et laissa sa main sur ma cuisse se qui me fit frissonner, il l'avais bien évidament remarquer .

bakugo : Bon Kirichima, action ou veriter ( il lui dit sa avec un sourir menacent mdr)

kirichima: vérité.

bakugo: tu fais pas d'éffors tête d'orties, pourquoi ta pris vérité  sal faible ?!
Bon, tu dois embrasse la meuf que tu aimes le plus.

kirichima: oh euh ok...

Il s'approcha de mina et s'arrêta â quelques centimetres  d'elle, il n'osais pas l'embrasser sens sont concentement.
Mina le vit tout rouge et pris les devant elle le pris par les joues pour ensuite l'embrasser pendant au moin 10 secondes, quand ils se detachairent ils avais tout les deux un grand sourir au levres.
ils retournairent à leur place.
moi et kioka nous nous regardons avec des yeux écarquiller .

kioka: Oh bah mina tu a oublier de nous dire  quelque chose tout a l'heur je me trompe ?

mina: la ferme kioka !
(elle etais toute rouge)

on se mit tous a rigoler et le jeux continua, j'etais toujour sur les genous de katsuki se que j'adorais, je voulais rester coller a lui pour l'éternité.

RED EYES bakugo X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant