Chapitre unique

1.2K 69 12
                                    

Quand Hawks se réveille ce matin là, il a le pressentiment que quelque chose d'étrange allait se produire. 

La première chose qu'il remarque c'est son ventre, il est dur et gonflé comme s'il y avait quelque chose à l'intérieur. Notre cher poulet panique, qu'est ce qui lui arrive ?! Bon sang, il doit rêver ! Keigo se pince, non, il ne rêve pas. Bordel, il doit appeler quelqu'un mais à peine est-il sortit de son lit qu'une douleur atroce le foudroie au niveau du bassin.

Merde, qu'est ce qui ce passe ?!

La douleur est tel que Hawks n'a pas d'autres choix que de se recoucher. Il est cloué au lit, souffrant et il ne peut prévenir personne ! Le héro tente de se calmer en respirant profondément, inspire, bloque, expire... voilà, on se calme, la douleur semble s'apaiser. Keigo se permet un soupir de soulagement avant que son visage ne soit à nouveau déformé par une grimace de douleur.

Ses vêtements lui semble soudainement trop étroit, avec le peu de force qu'il a, il les enlève, tous. La douleur empire, d'une main, il agrippe les draps et de l'autre, il tient son ventre. Un éclair le travers et son cerveau se déconnecte, son corps passe en mode pilote automatique. Dans un réflexe inconscient, Keigo  se met à pousser, encore et encore. Une douleur aigue se manifeste là où il n'y pensait pas et, il respire.

Hawks est sur pause, il a toujours mal mais beaucoup moins qu'avant. Il reste longtemps allongé, que les picotements cessent. Une fois sûr que la douleur est passé, il se redresse et ce qu'il voit le laisse bouche-bée. Entre ses cuisses, posé au milieu des draps défaits, un œuf.

Il vient de pondre un œuf ???!!!

Il cligne plusieurs fois des yeux, les frotte pour être sûr de ce qu'il voit, il n'a pas rêvé, il a pondu. Intrigué, il touche avec précaution la coquille légèrement bleuté, c'est tout chaud. Prudemment, il attrape l'œuf à deux mains et le soulève jusqu'à son visage. Keigo est à la fois fasciné et déconcerté, dans un élan inconnu, il colle son oreille sur la coquille et entend un léger mouvement. Il y a un bébé à l'intérieur. 

Le numéro deux est statufié. Il va être père. Il a pondu un œuf et il y a un bébé à l'intérieur.

La pilule a du mal à passer mais dès qu'il réalise, plein d'autres questions viennent le frapper. Comment peut-il pondre alors qu'il est un homme ? Depuis quand peut-il porter ? Et surtout, qui est l'autre parent ? Notre cher héro a besoin d'une pause, il a besoin de détendre. Il repose l'œuf sur les draps qu'il enroule pour former un nid puis lentement, il quitte son lit. Keigo rejoint avec plaisir sa salle de bain et se jette dans la douche, il va prendre son temps. L'eau lui fait du bien, le bas de son corps est encore un peu douloureux mais supportable, plus qu'un coup dans les couilles en tout cas.

Quand il a fini de nettoyer son corps, il s'attaque à ses ailes. Il bichonne chacune de ses plumes. 

Lorsqu'il sort de la salle de bain, il va déjà beaucoup mieux, il est plus détendu et la douleur est partit. Hawks se dirige vers le salon pour récupérer son téléphone puis retourne dans sa chambre, il ne veut pas laisser l'œuf, son bébé seul trop longtemps. Il allume son portable et entre vite dans les contacts, il fait défiler la liste puis clique sur un en particulier, son collègue et patron, Endeavor. La sonnerie retentit longtemps avant que Enji décroche.

- Hawks, je peux savoir pourquoi tu n'es pas à l'agence ? Hurle le numéro 1, son ton ne cache pas la mauvaise humeur qui l'anime. Keigo soupire silencieusement, il devait si attendre.

- Désolé Endeavor mais quelque chose est arrivé et je ne peux pas venir aujourd'hui, promis, je vient demain.

- QUOI ???! HA...

Hawks ponde un œufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant