Tout commença quand Zoro, Luffy, Sanji et Ussop trois amis ont changer de Lycée pour se retrouver dans le même au final.
- Oï Ussop quel coïncidence qu'on se retrouve dans le même lycée dit Luffy qui vennait d'arriver et qui avait remarquer son ami dans la foule.
- Oï Luffy c'est vrai que c'est sacrement cool on vas voir si on est dans la même classe ?
- Ouais ce serait vraiment trop bien.
Sur ce les deux amis partirent voir la liste des classes sur le mur et à leur plus grande surprise ils étaient dans la même classe et il y avait même des noms qu'ils connaissaient, notamment celui de Zoro et celui de Sanji.
- Alors comme on se retrouve les gars, je voie qu'on est dans la même classe dit une vois derrière eux.
- Oï Sanji on est dans la même classe on va bien s'amuser.
- Oui et de ce que je vois il y as pas mal de fille, cette année vas être sensas dit avec des cœur à la place des yeux.
- Tu n'as pas du tout changer dit Ussop sceptique.
Et alors qu'ils discutaient la cloche sonna et tout les élèves se réunirent sur la cours pour le discours du directeur.
- Je vous salut chers élève et je souhaite la bienvenue aux nouveaux, j'éspère que vous allez passer une excellente année avec nous, et je tiens aussi à souhaiter bonne chance à tout le monde faites de votre mieux et tout se passera bien et n'oublier pas de rigoler un bon coup.
- Bien Monsieur Roger Hurlèrent la plus part des élèves.
- Il a l'air plus commode que Newgate dit Sanji.
- Ouais j'espère aussi parceque le noms de ce Lycée est aussi bizarre que le Mobydick de Newgate.
- Oro Jackson je trouve que c'est un jolie nom moi dit Luffy.
- De toute façon tu trouve tout les noms beaux toi dit Ussop et il est où Zoro ?
- Ah oui j'avais oublier que le désorienter était avec nous.
Malgré les paroles de Sanji, lui et Zoro s'entendait bien, à leur manière quoi.
Une fois le discours du directeur finis tout le monde se dirigea vers leur classe respective pour leur premier cours à la fois de la journée et de l'année scolaire.
- Bonjour à tous je suis Silvers Rayleigh, je serai votre prof principal cette année.
- Bonjour Mr. Rayleigh dirent les élèves en cœur.
- Je vais maintenant vous demander de venir tour à tour ici pour vous présenter aux autres élèves.
Après quelques passage d'autres élèves le tours ne nos sont amis est enfin arriver.
- Bonjour moi je m'appelle Monkey D. Luffy j'ai 16 ans, j'adore la viande dit Luffy.
- Bonjour mon nom à moi c'est Ussop vous pouvez m'appeller capitaine Ussop ou Sniper king et je n'ai que 16 ans.
- Bonjour Mesdames mon nom c'est à moi c'est Vinsmauke Sanji j'ai 16 ans et je suis cuistot.
-...
- Euh Roronoa Zoro n'est pas encore là ?
- Ce marimo à due se perdre encore une fois.
- Vous le connaissez ?
- Oui on étaient au même lycée avec Luffy et Ussop aussi.
La porte s'ouvrit ensuite en fracas pour laisser place à un Zoro essouffler.
- Elle est galère à trouver cette classe.
- Non elle est très simples à trouver tu t'es juste perdu le désorienter.
- Me parle pas d'orientation alors que tes sourcils tournent en ronds le cuistot de mes deux.
Les deux se foudroyaient du regard.
- Vous ête sur que vous êtes amis ?
- Ne vous inquiétez pas Monsieur Rayleigh malgrés les apparence ils sont très proche.
- Je suis pas pote avec le blondinet.
- Et moi je ne supporte cette tête de wasabi.
- Bon assez Mr Roronoa présenter vous et aller vous asseoir.
- Mouais bon euh, je m'appelle Roronoa Zoro, j'ai 16 ans et un jours je serai le meilleur escrimeur de tout les temps.
Après ces brèves présentation le prof commenca le cours.
~~À SUIVRE~~
Alors comme on retrouve après ma précédente fiction sur One piece qui se nomme Séduction (d'ailleurs si vous ne l'avez pas encore lu je vous invite à le faire) et maintenant j'inverse les couple pour vous donner une autre fiction j'éspère que le prologue vous a plue et je vous donne rendez-vous à une autre fois pour le prochain chap.
J'aurais du poster cette histoire il y a un long moment mais des circonstances on fait que je ne poste le prologue que maintenant. Je ne sais pas quand sortira le prochain chapitre mais il sortira.
VOUS LISEZ
Monde à l'envers [ONE PIECE] ABANDONNÉE
FanfictionJ'aurais pu faire un yaoi mais c trop dur pour moi je vous comprends pas les gens qui aiment ça, mais bref je vais faire une fanfic où les couples sont "inverser" par rapport à mon histoire Séduction concept super original je trouve on se retrouve p...