Chapitre 3

19 0 0
                                    

Le lendemain

Luffy avait du mal à se réveiller, il étais en binôme avec Kaya et ils avaient passé tout l'après midi au parc pour le devoir.

En rentrant chez lui, il était distrait et n'as pas réussi à garder le someil tant il pensait à elle.

PDV LUFFY

Qu'est-ce qui m'arrive bordel, je n'arrête pas de penser à cette fille et puis les gars m'avaient dit à ce moment là que j'étais amoureux. Je ne sais pas ce que c'est mais peut-être que c'est vraiment ça. Je devrais demander à Ussop de m'expliquer.

Luffy traîna des pieds pour sortir de sa chambre et de descendre les escaliers, mais une fois arriver dans la salle à manger l'odeur de viande que préparait son grand père empli ses narines et il retrouva très vite son entrain.

Du côté de Zoro les choses avaient été à peu près les mêmes. Il avait eu du mal à dormir et avait décidé qu'un petit entraînement nocturne lui ferait du bien.

Et après une série de pompes longues durant lesquels il avait du mal à se concentrer il alla prendre une douche et se coucha.

À son réveil, il était particulièrement tôt, le soleil ne c'était même pas encore montrer.

Il se leva donc en passant une main frustrée sur son visage et décida d'aller courir.

Il errait sans but dans les rues, il courrait tout en laissant s'écouler son flux de penser qui c'était très vite dirigé vers Nami.

PDV ZORO

Pourquoi je pense autant à elle ? J'ai pourtant l'habitude avec les filles maintenant. Enfin a part Robin je ne suis proche d'aucune fille mais pourquoi elle, elle m'obsède comme ça ? C'était un peu pareil avec Robin au début donc je vais laisser couler pour le moment mais si ça persiste je vais demander conseil à Robin.

Zoro regarda enfin autour de lui pour voir qu'il était devant la maison de Nami.

Ses pas l'avais inconsciemment mener ici, mais il décida de ne pas y faire attention et fit demi tour pour rentrer chez lui.

Du côté de Sanji, il se réveilla avec son humeur habituelle.

Ses pensées vagabondaient pour s'arrêter parfois sur Robin.

Il se prépara avec entrain se disant qu'il n'allait pas tarder à la revoir ce qui le fit sourire plus qu'il ne l'aurait imaginer.

C'est avec un sourire débordant que Sanji se présenta devant les portes de son établissement ce matin là. Sourire, qui s'effaca tout de suite après que son regard ait croisé celui de Zoro qui venait lui aussi d'arriver.

- Qu'est-ce que tu fais ici si tôt tête d'algue.

Zoro qui visiblement n'était pas d'humeur se contenta de grogner et de rentrer dans l'établissement sans un regard, ni un mot pour son ennemi juré.

Quelques mètres plus loin Robin, qui se dirigeait elle aussi vers son établissement croisa la route de Luffy.

Le garçon simplet marchait d'un pas joyeux vers son établissement et son sourire solaire s'élargit encore plus quand il remarqua sa camarade de classe.

- Yo Robin. Comment ça va ?

- Je vais bien Luffy et toi.

- Ça va super. Affirma t'il.

Ils firent la route vers le lycée ensemble, Robin en profitant pour questionné Luffy à propos de la relation qu'entretenais la pelouse sur patte et le cuisinier pervers.

Elle fut à la fois étonnée et ravie de savoir que les deux étaient des amis proche qui se faisait confiance et qu'ils avaient simplement leur manière de s'aimer.

Les jours étaient passé à une vitesse hallucinante et les problèmes commençais doucement à pointer le bout de leurs nez qui n'était cependant pas aussi long que celui de Ussop.

Un jour Zoro piquait une crise de colère pour on ne sais quelle raison, un autre les sœurs de Boa sont venus menacer Ussop, Luffy qui se mettait en colère contre Sanji parcequ'il draguait Kaya bref...

Ce chapitre n'est pas terminé mais a quand même été posté.

Monde à l'envers [ONE PIECE] ABANDONNÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant