Katsuki se précipita vers EC en voulant l'assener un swing du droit. EC essaya de l'esquivé mais la douleur qu'il ressentait au niveau des yeux n'arranger rien tout ça à cause de Katsuki.
Katsuki enchaîna avec plusieurs coups aussi fort les uns que les autres sous la puissance des coups EC tomba à terre mais alors que Katsuki voulait lui assénait le coup fatal, l'hibou vu un peu plus tôt s'interposa entre EC et Katsuki.- Alors toi, tu aimes te faire désirer. dit EC à l'oiseau
- QU'EST-CE QUE CE PUTAIN DE PIAF FOUT LÀ ?!!! Hurla Katsuki
- Il est juste venu m'apporter quelque chose. dit ECEffectivement dans l'un des serres de l'hibou se trouve un drôle de petit objet qui semblait être une sculpture miniature dorée d'un phénix aux ailes cramoisies et aus plumes argentées. Des plumes de queue dorées dépassaient de son dos et un bijou en argent orne sa poitrine.
L'hibou ouvrit son serre et laissa tomber l'objet que EC rattrapa avant de l'accrocher sur son pantalon.
Dès qu'il le fit une grande aile orange brillant jaillit du dos de EC, ressemblant à une cape de feu et une cercle orange apparu derrière le crâne de l'hibou et ce dernier se posa sur l'épaule de EC.
- Ce n'est pas de la triche de recevoir une aide extérieure ? demanda Momo
- Pas forcément. répondit une voixIl se retournèrent tous à part les deux combattants pour apercevoir NS et AC venir vers eux.
- Comment ça "pas forcément" ? demanda Momo
- Et bien sachez une chose. EC n'a pas un alter offensive ni défensive et contrairement à NS il n'a pas été entraîné depuis sa jeunesse donc il est complètement à découvert mais je ne sais pas trop comment lui et Brooke (l'hibou) on établit un lien qui lui permet d'avoir ça. dit AC en pointant la cape d'EC du doigt, Mais je ne dis pas que EC est faible au contraire il n'aime juste pas se battre en utilisant quoique ce soit en rapport son alter.
- Alors ce n'est qu'un faible qui ne sais pas se battre et qui n'aime pas utilisait son alter, encore plus pathétique qu'un sans-alter. dit MomoNS voulu rétorqué mais s'arrêta dans son élan quand il entendit Momo gémir de douleur parce qu'une caillasse venait de toucher son bras avec force.
- Oh, désolé. s'excusa une voix qui devait appartenir à EC, C'est ta tête que je visais.
- HÉ ! M'IGNORE PAS SALETÉ D'AVEUGLE !!! cria Bakugo
- Oh, alors comme ça notre petit Bakatsuki a besoin d'attention. se moqua EC
- COMMENT TU M'AS APPELÉ !!!? demanda Katsuki tout en hurlant et en se dirigeant vers EC en lui balançant plusieurs explosions qu'il esquiva sans mal
- J'ai l'impression que Katchan devient de plus en plus lent. fit remarqué Izuku
- Il le devient. dit NS
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demanda Tsuyu
- Faut demandé à AC. C'est lui qui a construit ce bidule. Il pourra mieux vous expliquez.
- ... Je sais pas trop. Je construis le Nirvana pour qu'il fonctionne comme un canal pour que EC puisse utilisait le "pouvoir" de Brooke sans recevoir un contre coup. Après la première fois que EC la essayé en plus de ne pas recevoir le contre coup et d'avoir une endurance plus développé. J'ai remarqué que des plumes tombées de sa cape de feu sans pour autant qu'elle paraît incomplète et ces plumes ont eu pour effet de ralentir l'adversaire. Je pourrais peut-être faire un autre réglage pour que l'effet dure plus longtemps et s'active plus vite comme ça...
- Et le revoilà déconnecté de la réalité. dit NS
- On dirait Deku-kun. De fois, il murmure sans faire attention à ce qui l'entoure. dit Ochako provoquant un rougissement d'Izuku- J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! dit Katsuki en courant vers EC malgré sa lenteur en voulant l'assener un coup que EC barra facilement avant de lui faire une balayette suivit d'une prise de soumission
- Abandonne simplement, Bakatsuki.Katsuki grogna avant de créait une énorme explosion qui les sépara tout les deux.
Katsuki regarda son poing sachant parfaitement que sa lenteur ne faisait que s'accentué décida de tenter le tout pour le tout. Il s'élança vers EC chargeant l'une de ces plus puissantes explosions mais alors qu'il voulait toucher EC se dernier fit un saut en arrière cette action valu que Katsuki toucha le sol de l'arène qui se brisa faisant volé plusieurs morceaux de ce dernier et certains se dirigeait vers la 2-A + AC et NS. EC ne réfléchit pas et courut hors de l'arène pour faire barrière entre ses frères et les morceaux de l'arène.- REVIENS ICI TOUT D'SUITE, SALE MERDE !!
- T'ES CON OU QUOI ?!! TU VOIS BIEN QUE J'VIENS DE SORTIR DE ARÈNE !!! DONC, RETOURNE DANS TA NICHE SALE CLÉBARD !!Katsuki grogna avant de se propulser vers EC grâce à ses explosions mais il se fit arrêter par l'arme de capture d'Aizawa.
- On peut vraiment pas te laisser avec des mômes, All might. Toujours aussi incompétent. Et ça fait 15 minutes que les cours sont fini.
- Ah, ok...dit EC avant de s'effondrait dans les bras de ces frères
- C'est clair que je hais vraiment ce Bakatsuki. murmura NS, LAISSEZ-MOI L'AFFRONTER !! PERSONNE TOUCHE À MON FRÈRE COMME ÇA !! JE VAIS TE REFAIRE LE PORTRAIT BAKATSUKI !!
- VIENS J'ATTENDS COI DE MERDE !! dit Katsuki en s'agitant dans l'arme de captureAC soupira avant d'assommait NS et de le tirait lui et EC par le col vers l'extérieur du Lycée.
- Ah, oui, se souvint AC, moi aussi je t'aime pas, Bakatsuki. dit-il avant de partir
______________________________________________________________
VOUS LISEZ
To start all over
FanfictionJuste après l'attaque du SCA, la seconde A reçoit un nouvel élève qui a un comportement presque semblable à celui de Katsuki. Un élève qui n'apparaît sur aucune base de données. Existe-t-il vraiment ? Sûrement puisque qu'il est là mais pourquoi se c...