partie 4 : Guerre

1.1K 48 2
                                    

Après que Y/N et Neteyam se soit embrassé, Jake et Norman les ont interdit de ce revoir. Chacun doit faire sa vie de son côté. Plusieurs semaines après, Spider vient la réconforter.

Spider : Y/N, ça va ?

Y/N : Tu a des nouvelles des Sully ?

Spider : Oui il se prépare à combattre le ravitaillement. Mais c'est dur pour eux. Il ne savent pas par où ils arriveront, ni combien.

Y/N : attend j'ai une idée... je peux peut être demander à mon amie sur Terre. L'ordinateur !

* Connections *

Y/N: Anna ! Tu va bien ?

Anna : Y/N, ça fesait longtemps, je suis contente de te voir. Alors quoi de neuf sur ta planète lumineuse ?

Y/N : J'ai besoin de toi pour quelques renseignement. Allume ta télé et dit moi ce qu'ils disent au info.

Anna : Attend je filme.

Télé : Une nouvelle victoire sur Pandora, c'est plus de 500 soldats qui ont posé pied sur la nouvelle planète. Ils sont arrivé ce matin même avec de nouveaux équipement I-Tech. Des bombes nucléaire ont aussi étais mise à leurs disposition. Le but étant d'élargir leurs zones de recherche...

Y/N : Attend mais ...

Télé : Toujours à la recherche du soldat Sully, qui es activement rechercher.

Y/N : Ils arrivent de partout... de tout les coins.

Spider : Ils cherchent Jake ?! Ils vont rentrer sur le territoire des Omatikaya !

Y/N : Ils faut absolument les prévenir !! Merci Anna ! MERCI !

Spider : Norm es déjà parti. Et les radios sont ici.

Y/N et Spider sont prêt à secourir leurs amis. Peu importe les interdictions, ils courent dans la forêt.
Après un moment, il se retrouve face à une escouade de plus de 50 militaires et Avatars.

Spider : Les enfoirés, ils sont la.

Y/N : Il ne faut pas qu'ils nous voient, il faut les contourner.

Spider : Le clan de Omaticaya se trouve juste derrière eux.

En quelques secondes, Jake et Plusieurs guerriers sortent de la forêt face au militaires. Une bataille sanglante commence.

Spider : C'est Jake ! Il faut que je le préviennent.

Y/N : Attend, c'est trop dangereux. Il faut vraiment qu'on arrive à faire le tour.

Il écoute Y/N, mais pendant leur course folle, un avatar attrape Y/N par le cou et la soulève.

Avatar : Quesque c'est que ça ? Vous êtes qui ?

Spider : Lâchez la ! Ont es avec les scientifiques !

Avatar : C'est foutu scientifique hein ?

Y/N : Je vous le jure oui.

Avatar : * jette Y/N par terre* Barrer vous

Spider : Allez vient, fonce.

Y/N : ont a eu de la chance mais ont n'en aura pas encore.

Spider et Y/N ce cache derrière la zone de combats. Les Na'vis sont vainqueur.

Neteyam X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant