Révélation

2.6K 179 2
                                    

Le reste du trajet c'est relativement bien passé, Max n'a toujours pas bougé sa main et moi j'ai toujours mon visage tourné vers l'horizon.

Max conduit sur une route assez boueuse et éloignée de la civilisation. Après quelques minutes supplémentaires de route il se gare enfin.

Max: On va devoir marcher quelques minutes ça va aller vite.

Je préfère ne pas répondre. Je suis dans tous mes états, à tout moment quelque chose d'incompréhensible sort de ma bouche.

Nous arrivons devant un portail en pleine forêt, c'est étrange.

Max: Andrew est un homme riche, cette forêt lui appartient complètement, c'est une propriété privée.

Alys: Que fait Andrew dans la vie? Je vais lui demander 2/3 conseils je pense. Dis-je en rigolant.

Max: Tu ne voudrais pas savoir crois-moi. Me dit-il avec un sourire en coin

Le portail s'ouvre et 5 hommes arrivent pour nous escorter devant une splendide villa.

Andrew: Enfin mon ami te voilà, je vois que tu es venue en bonne compagnie.

Max grogne.

Andrew: Alors les rumeurs sont vraies, tu as trouvé ton âme-sœur.

Max: Oui les rumeurs sont vraies et quiconque oserait s'en approcher un peu trop y perdra la vie.

Andrew: Es-tu entrain de me menacer subtilement?

Max: Peut-être bien que oui.

Si une attaque de loup ce produit sous mes yeux, je vous promet que je pars en courant.

Andrew: Bien j'aurais fait pareil que toi protéger les siens et ses amis. Tu es toujours un homme d'honneur à ce que je vois.

Max: Bien évidemment.

Andrew nous accompagne jusqu'à sa maison et nous nous installons dans une grande cuisine/ salle à manger.

La femme qui était en train de préparer le repas se dirige vers nous plus nous saluer.

Lise: Je suis tellement heureuse de faire enfin ta connaissance, je suis la compagne d'Andrew tu dois être Alys?

Alys: Oui c'est moi-même en personne.

Lise: Merveilleux, tu viens m'aider en cuisine comme ça nous laissons les hommes parler business?

Alys: Avec plaisir.

Lise est une personne qu'on pourrait qualifier de solaire, très souriante avec un beau visage qui laisse transparaître sa gentillesse et sa bienveillance.

Lise: Alors dis-moi tout, comment ce passe la vie de couple?

Alys: Pour commencer, nous ne sommes pas un couple, nous apprenons encore à nous connaître et pour moi c'est très dur d'accepter le lien mais j'essaie de m'habituer à cette vie.

Lise: Il est vrai que tu es une humaine, ce qui est assez rare chez nous pour une âme sœur. Tu arrives à ressentir le lien malgré tout?

Alys: Oui d'ailleurs, il se fait de plus en plus présent. Je présume que tu es donc une louve de nature?

Lise: À vrai dire, je suis une Alpha moi aussi donc je reste dominante même contre le loup d'Andrew ce qui me permet de prendre mes propres décisions mais parfois c'est aussi plus compliqué lorsqu'on n'est pas d'accord.

Alys: Quand avez-vous su que vous étiez âme-sœur?

Lise: Mon père était chef d'une meute et quand une autre meute est venue chez nous pour faire une alliance et bien Andrew en était le chef. Lorsque nos regards se sont croisés, nos loups se sont reconnus. Mon père était dans tous ces états il faut ce le dire mais chez nous on se fie à ce que la lune nous donne et nous réserve. Alors je suis partie avec Andrew et sa meute. Nous étions inséparables et des vrais animaux en ruts, nous ne nous arrêtions même pas pour manger ou dormir, dès que nous en avions l'occasion nous couchions ensemble. Maintenant, nos enfants sont grands et ils ont décidé de parcourir le monde, le moment venu ils devront revenir et reprendre la relève de la meute.

En parlant du loup ... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant