Espagne, 12 décembre 2022
Amalia Hesla GomalezNous voilà deux jours plus tard. Je suis de nouveau dans l'avions avec Cam', mais cette fois-ci, direction Madrid.
Madrid, qui est une très belle ville d'ailleurs !
Je pense que je prendrai le temps de visiter la ville. J'y suis déjà allée des vingtaines de fois grâce a mon travail, mais je ne l'ai jamais visité...**
Nous atterrissons deux heures plus tard.
Puis nous rentrons dans l'appartement de ma meilleure amie.
« - Mais t'as changée la deco ?! » dis-je surprise
« - Et oui, il faut venir plus souvent ! » dit elle en riant
« - Je préfère te laisser en tête-à-tête avec Juliano, si tu vois ce que je veux dire » dis-je en bougeant mes sourcils de haute en bas.
« - Mais lol. Si tu vois les choses comme ça, je ne viendrai plus comme ça tu seras souvent en tête-à-tête avec Pablo » réplique ma meilleure amie, ironiquement.
Je lève les yeux en l'air.
« - Bon, j'ai prévenu juliano pour qu'il vienne dîner à la maison, je pense que c'est une bonne occasion » dit-elle affichant l'un de ses plus beaux sourires.
« - Oh, donc c'est ce soir que je rencontre mon beau-frère » dis-je en riant.
« - Oui!! J'espère que tu te feras belle, mais pas trop non plus heins » dit-elle en riant.
Nous avons donc commencées à cuisiner, étant donné qu'il est dix-sept heures.
Personnellement, je me suis occupée de : la salade, des frites, et des brochettes de viandes.
Quant à ma meilleure amie, elle nous a fait : deux pizzas et m'a aidée à cuir les brochettes.« - Ça a l'air trop bon! » dis-je
« - Oui mais pas touche » ajoute Cam', sachant très bien que je suis capable de piocher dans les plats.
« - Je n'oserais pas
- Pas à moi » dit elle en riant.
**
Je suis finalement retournée dans la chambre d'ami afin de me préparer.
Je pense opter pour : un jean bleu, un crop top blanc, une veste noir, et des air force.Oui, la veste fait tout mon Outfit, je ne l'enlèverai pas, même si je reste manger chez mon amie...
Une fois prête, je retourne dans la pièce à vivre.
Et dès que je rentre dans celle-ci, j'aperçois ma meilleure amie. Elle porte une magnifique robe noire, cette robe l'a met bien en valeur d'ailleurs!« - Mais waow » dis-je tout en écarquillant mes yeux.
« - Mercii, je t'aime. » dit-elle toute contente.
« - Nan c'est Juliano que tu aimes ma vie » dis-je en riant.
Elle se mit à rire à son tour.
« - Par contre, pourquoi la veste ?
- La pièce maîtresse de mon outfit » dis-je, accompagnée d'un clin d'œil.
Et, avant que ma meilleure amie ne puisse répliquer, la sonnette de son appartement se mit à retentir.
« - Il doit être là » dit elle en se dirigeant vers la porte d'entrée.
Je vois un grand homme rentrer. Cam' et l'homme en question s'embrassent tous les deux, puis se diriger vers moi.
« - Salut, tu dois être Amalia ? » me dit
il accompagné d'un grand sourire.« - Oui c'est bien moi. Tu dois être le fameux Juliano ?
- En personne » dit-il en souriant
Après avoir fait plus ample connaissance, nous commençons à entamer nos plats.
« - C'est délicieux ! » dit-il surpris
« - J'avoue qu'on a gérées » dis-je en riant.
« - Alors, comme ça tu sors avec le fameux Gavi ? » me demande Juliano. Il entame un sujet délicat sans même le savoir..
« - Non, pas tout à fait, pour l'instant c'est juste un très bon ami.
- « Très bon ami », mais il y a quand même du plus » ajoute Camila tout en riant.
Je souris assez gênée.
« - Et sinon, vous vous connaissez depuis combien de temps ? » dis-je afin de changer de sujet.
« - depuis un peu plus d'un ans » répond Juliano.
« - Je vois je vois » dis-je en souriant.
Cam' a l'habitude de sortir avec beaucoup de garçons, mais là, elle a vraiment l'air épanouie!
Nous finissons la soirée à parler de tout et n'importe quoi.
Je pense que c'est vraiment un bon mec. Il n'a pas l'air méchant du tout. Il est exactement comme me l'avez décrit ma meilleure amie, quelques temps auparavant!
@camila.hdrz
Te quiero Juliano ❤️
Aimée par @julianogarcia et 89 107 autres utilisateurs...
User1 : ils sont trop mim's !
User2 : je pensais qu'elle allait finir avec Pedri lol
User3 : j'avoue ils sont chou 🥬@amalia.hesgo
📍Madrid
Aimée par @Tinitoessel et 503 989 autres utilisateurs...
User1 : arrivée à Barcelone et déjà à Madrid
User2 : Ça a l'air trop bien d'être riche
User3 : la veste est incroyable
VOUS LISEZ
My daydream
FanficAmalia, une jeune influenceuse originaire de Barcelone, navigue dans la vie sans réel intérêt pour le football, un sport qui ne semble pas trouver sa place dans son univers. Pourtant, tout basculera lorsque le destin la mettra en présence d'un homme...