France, Montpellier, 10 janvier 2023
Pablo Martín Páez GaviraOK, j'avoue que j'ai un peu abusé hier.
Après avoir longuement parlé avec Juliano, je me suis rendu compte que je lui fait subir beaucoup de crise de jalousie de ma part.
D'un côté je suis désolé, mais d'un autre je dois
admettre ne pas avoir totalement confiance en elle. Je suis conscient que ça peut nous mener à une relation toxique, mais, depuis la soirée à Madrid, je me suis beaucoup remis en question, est-ce que je dois vraiment lui faire confiance et surtout, est-ce qu'elle m'aime vraiment ?J'ai également appelé Pédro.
Pedro et Amalia sont des amis très proches, mais pedri n'a pas du tout pris le parti d'amalia.
Il était d'accord avec moi, il disait des choses telles que « je l'aime beaucoup, mais elle abuse » ou encore « Tu es sûre qu'elle l'a dragué ? Tu devrais lui parler, même si je suis d'accord pour dire que son comportement est assez délicat. Enfin, je veux dire, je ne sympathiserai, pas non plus avec un mec qui me demande mon numéro quoi. ».
Enfin bon. La soirée d'hier était assez glacial.
Amalia est restée dans sa chambre avec Camila, et Juliano et moi avons joués à fifa,
« - Les vacances vont être compliqué si vous ne vous réconciliez pas » me dit Juliano tout en scrollant sur son téléphone
« - Je sais, mais, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas, enfin elle agit bizarrement. Et puis tu vas pas sympathiser avec un mec qui te demande ton numéro » dis-je en soufflant
« - Bon peut être qu'elle fait beaucoup de gaffes, mais elle n'est pas méchante et elle ne t'aime pas par intérêt.
- Mouais, en tout cas je ne ferais pas le premier pas.
- Tu devrais, Camila m'a dit qu'elle partirais sûrement avant la fin du séjours.
- Hein ? Bah elle fait ce qu'elle veut, je vais pas l'empêcher de partir
- t'as le seum là » me dit Juliano en riant
« - Même pas » dis-je de mauvaise fois.
En réalité, ça m'énerve qu'elle parte. Enfin je sais pas. Partir pour si peu, ou peut être même qu'elle aimerait rejoindre Diego...
J'aimerais bien passer du temps avec elle, mais elle me rend fou.
**
Nous sommes deux jours plus tard. Amalia va réellement retourner à Barcelone aujourd'hui.
« - Vous êtes sûre de ne pas vouloir faire la paix ? c'est vraiment dommage Pablo » me dit Camila
« - Je ne ferai pas le premier pas
- d'accord, elle viendra te voir » dit-elle peu sur d'elle même.
Camila, s'est donc éclipsée du salon afin d'aller chercher ma soi-disant copine, je suppose.
Ma constatation était correcte. Elles reviennent une dizaine de minutes plus tard.
Personnes ne parle, mais Camila décide de détruire ce silence désagréable.
« - Bon, Amalia dis lui. » dit-il elle impatiente.
« - Je n'ai rien à me reprocher » dit ma copine en me dévisagent.
Camila soufflais bruyamment.
« - Bon, on est fatigués de vos crise existentielle. Vous agissez comme des adolescents, nan mais sérieux vous avez quels âge ? » commence Camila, l'air énervé et déçu de nos comportements.
« - Pablo tu devrais lui faire confiance et arrêté d'être jaloux à chaque fois qu'elle respire. Et Amalia mets ta fierté de côté et prend en maturité merde. » finit elle en soufflant bruyamment.C'est bien la première fois et la dernière fois je l'espère que je vois Camila énervé.
Je regarda Amalia qui avait l'air tout autant surprise que moi.
« - Je suis désolé d'avoir agis comme ça » dis-je en m'étant ma fierté de côté.
« - Et moi je suis désolé de réagir dans l'extrême » dit elle en souriant faiblement.
« - Fallait vraiment que je m'énerve pour que vous vous réconciliez » fit Camila en souriant ironiquement malgré elle.
Amalia et nous sommes expliqué, quelques minutes après.
A vrai dire, maintenant que nous nous sommes réconciliés, j'ai une petite idée de se que nous allons faire se soir.
**
La nuit est vite arrivé.
J'ai décidé d'emmener Amalia à la plage. Je sais que. notre relation n'est pas encore stable, mais j'aimerais lui faire plaisirs, puis c'est surtout pour me faire pardonner.
Juliano m'avait aidé à préparer de superbes plats pour faire un pique-nique. Camila m'a également offert son aide en décorant le panier qui contenait les plats, et en m'étant quelques fleurs ainsi qu'une belle nappe rose.
Nous sommes arrivés sur le sable français dans les alentours de vingt heure.
Nos mains sont entrelacées.
Nous nous sommes installés sur la grande nappe rose. Amalia sourit comme elle n'a jamais sourit.
« - Je-» disais t-elle bouche bée par la quantité de plats.
« - Je voulais vraiment me faire pardonner » dis-je en me grattant la nuque.
« - Franchement, je t'avais pardonné depuis un moment, mais comme Camila l'a dit, j'ai réagis dans l'excès » dit-elle en riant timidement.
« - Nonn, c'est moi qui réagis dans l'excès. Mais bon, peut importe, profitons de l'instant présent. » dis-je en déviant mon regard sur ses fines lèvres recouverte de gloss.
Amalia compris mon message physique, et elle se rapprocha doucement.
Je posa donc délicatement mes lèvres sur les siennes. Elles sont divinement douce.
Ma copine répond parfaitement bien au baisé.Quelque seconde plus tard, nous nous séparons afin de nous regarder.
« - Je t'aime Pablo » Me dit-elle complètement hypnotisée.
« - Je t'aime aussi Amalia » dis-je à mon tour.
@amalia.hesgo
Je t'aime @pablogavi ☹️❤️
Aimée par @pablogavi et 1 038 015 autres utilisateurs...
User1 : QUOIII
User2 : j'vais crier Omagad 🐴
User3 : c'était sur 🤪
VOUS LISEZ
My daydream
FanfictionAmalia, une jeune influenceuse originaire de Barcelone, navigue dans la vie sans réel intérêt pour le football, un sport qui ne semble pas trouver sa place dans son univers. Pourtant, tout basculera lorsque le destin la mettra en présence d'un homme...