Après cette balade sur les Tulkun il était temps pour nous de remercier les Metkayina de nous avoir accueillisJake et Neytiri se dirige vers leurs Chefs
suivis de nous qui les remercions.Ronal et Tonowari insinue brièvement que c'était un plaisir de nous avoir reçu.
Pour mettre les phrases sur ce voyage, je dirais qu'il m'a ouvert les yeux, que l'importance que j'accorde aux Sullys est réciproque...
Je me suis liée à Lo'ak
et j'ai renforcer mes liens avec chacun des membres de cette famille.Spider me manque j'ai vraiment hâte de rentrer; Jake viens de nous dire que nous serons bientôt arrivés et enfin de retour parmi les Omaticawas.
Une fois de retour, je descends de mon ikrans ma main dans celle de Lo'ak et ceci face au peuple.
Notre arrivée a été plutôt mouvementée
j'ai revue Spider, il m'a beaucoup manqué.
Ce soir là j'ai parler avec luiNous somme assis au beau milieu de la forêt
S - « J'ose même pas te dire comment je me suis ennuyé avec ces abrutis. »
E - « A ce point !? * rire * »
S - « Norm m'a emmener survoler la forêt c'était le seul truc cool qu'il s'est passé. »
dit-il en jouant avec les feuilles
Spider est devenu mon meilleur ami avec le temps et j'ai tellement eu peur qu'il y passe
je ne peut rien lui cacher, j'ai envie de lui dire pour Lo'ak et moi.E - « Eh bien nous ça à été »
dis-je d'un air rêveuril s'assoit et se concentre sur ce que j'ai à dire
E - « Ok bon t'as gagné.. il s'est passé quelque chose entre moi et »
S - « Lo'ak ! »
dit-il en me coupant la paroleE - « Hein ? Mais comme tu sait ? »
S - « Je sait pas encore c'était une supposition maintenant continue de m'expliquer, et plus vite que ça *rire* »
E - « Nous avons effectué Tsaheylu. »
S - « C'est pas vrai !? »
Il me regarde fier mais j'ai l'impression qu'il est triste.
Comme je l'ai déjà dit Spider rêverait d'être un Na'vi et je pense que de lui avoir dit ça j'ai remuer le couteau dans la plaie.S - « Je le savait, vous êtes inséparable, je n'y connais pas grand chose en l'amour chez les Na'vi mais »
E - « Pas plus que chez les humain tu me diras ahah »
S - « *rires* Je disait, mais je pense que c'est une bonne chose que tu te soit liée à Lo'ak. »
E - « C'était fort comme moment, je rentrerais pas dans les détails c'est très intime mais je me suis senti connectée à lui »
S - « Oui les humains aussi font ça mais c'est pas pareil ahahah Norm m'as expliquer »
E - « Olala dit moi tout »
S - « Enfaite les humains ils se reproduisent comme les Na'vi finalement ils sont pas si différents * rire * »
E - « J'ai toujours penser que il n'y a pas que de mauvais humains; regarde les scientifiques ! »
S - « Par contre si un jour tu fait ce genre de choses avec Lo'ak je veut pas savoir Norm m'en à déjà trop dit !! »
et il fait mine de vomir
E - « C'est promis t'en sauras rien ! »
il rigole et le temps est passé vite on est super fatigués, de base spider dors au côtés des scientifiques mais il lui arrive de dormir dans l'habitat des Sullys, qui est d'ailleurs considéré comme le miens depuis que je suis aux cotés de Lo'ak.
Je lui dit de rester dormir car il à déjà largement dépassé son couvre feu.Il accepte et nous rentrons donc.
Une fois arrivé je vais dans la chambre avec Lo'ak et nous discutons puis il me ditL - « On vas avoir notre propre habitat tu te rend compte ? »
E - « Ah bon ? je n'étais même pas au courant !»
L - « Tu sait je voulais te remercier encore une fois, depuis que tu es la je me sent tellement moins seul et mit de coté, être le seul enfant biologique de mes parents à avoir des sourcils et cinq doigts c'est pas facile ahah »
E - « Ne me remercie pas, tout ce que je t'apporte, je l'apporte parce que je t'aime. »
il m'embrasse le front et nous nous endormons.
Le lendemain nous sommes réveillés par les rayons du soleil je suis heureuse d'être rentrée même si l'eau et les beaux paysages me manque.
Mais la maison est le plus bel endroit dans la vie d'un Na'vi.A peine debout, Tuk me saute dessus pour que je joue avec elle à qui rugis le mieux.
Je joue avec elle et Neytiri arrive, elle prend mon poignet, ouvre ma main et y glisse deux bracelets fait de lianes.
Je me questionne et mon visage en dit longNey - « C'était à tes parents ils l'ont fait quand ils se sont liés; donne en un à Lo'ak.
J'en enfile un autours de mon poignet et réserve le second pour Lo'ak.
Neytiri repart à ses occupations et j'appercois Neteyam au loin.
Il me fait un signe de salut et je dui dit plutôt à haute voix en Na'viE - « Bonjour Neteyam tu vas bien ? »
N - « Super et toi »
E - « Super merci ! Tu fait quoi ? »
N - « Je taille du bois et toi »
E - « Pas grand chose. Tu veut un coup de main ? »
N - « C'est gentil je veut bien merci ! »
Je part l'aider et je discute avec lui.
N - « Tu sait quand tu a
commencer à rentrer dans nos vies, jamais jamais je n'aurais penser que tu serais devenue si proche de notre famille ! »_____________________________
Salutt, j'ai laissé de côté les histoires car j'attendais d'avoir de vos retours et conseils ahah si vosu en avez ca maiderais bcp pour la prochaine partiez
VOUS LISEZ
Je te vois // Lo'ak
ParanormalComme vous comme eux comme ceux qui viennent du ciel, je suis tombé amoureuse... Là ou nous vivons l'amour est secondaire, Eywa l'a choisis j'ai su à partir de ce jour.