Salam aleycoum, on est en fin de semaine, et je me décide enfin à me levée pour partir en cours. A cette époque, je faisais des full face chaque jours, je n'étais pas encore voilée.
A 8h40, Alissa sonne chez moi (on est voisine de pallier et dans la même classe), je me précipite alors pour ouvrir la porte & lui dire que j'arrive.
Alors on discute un peu, en attendant le bus.
Alissa :« Tu vas faire quoi se week-end ? J'espère que tu vas pas capté un autre mec. »
Moi :« Bah je dois allée à un barbecue en famille avec ma cousine, mais j'ai grave la flemme j'hésite de ouf à venir. »
Alissa :« Tu devrais y allée c'est important de rester avec ta famille. »
Moi :« C'est vrai en plus je vais bien mangée hahaha !! »
Alissa :« Bah oui je sais, j'ai toujours raison haha ! »
Donc on monte dans le bus, et on arrive enfin au lycée. En plus on commence par 2h d'histoire pff.
Une fois la journée terminée, j'écoute bien du tiakola sur le chemin (c'était mon chanteur préféré), puis j'arrive chez moi. Je m'allonge dans ma chambre, je mets mes écouteurs, et je regarde une vidéo de mcskyz, jusqu'à ce que ma mère m'appelle..Ma mère :« Youmaaaa !! »
Moi « nameeee (OUI ?!)?!! J'arrive !! »
Ma mère « un tèlfo que soronedi m'cara. (pose ton téléphone à côté de moi.) »
Moi « quoi ?! Mais j'ai fais quoi ? »
Ma mère « Youma, UN TÈLFO GN'KINI ! (donne moi ton téléphone !) MANÉNI ?! (y'a quoi)
* Je le dépose à côté d'elle *
Ma « Fait le code et tu me donnes. »
Moi « Mais pourquoi ? j'ai rien fais »
Ma « Youma, j'ai pas envie de m'énervée hein »
* Je fait le code et lui donne *
Ma « Merci. diomnawi. »
Moi « Heu quoi ?! »
Ma « Tu es devenue sourde ? »
Moi « non. »
* Je m'en vais dans ma chambre et me connecte à instagram sur mon pc *
Instagram :
-conversation avec Fatimata-
youm.aa - ma mère a encore pris mon téléphone alors que ça fait que 2 jours que je l'ai récupérée.
fatim._ - mskn, tu veux que je me connecte sur snap pour les flammes ?!
youm.aa - non t'inquiète, appelle moi juste sur le fixe, comme cela on parle. De toute façon demain on se voit au barbecue.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon cousin, mais à quel prix ?
RomanceJe souhaite partagée mon expérience dans une famille mauritanienne, musulmane et pratiquante, tout ce que je dirais est explicitement véridique. Je suis tombée amoureuse de mon cousin, mais je n'étais visiblement pas là seule dans ma famille..