J'étais tranquillement chez Emily à boire une poche en compagnie de mes amis quand un loup hurle. Je me mord la lèvre avant de poser la poche presque vide et partir en courant.
Jane - Shae !
Je pars dans la forêt avant de les rattraper grâce à ma super vitesse de vampire. Je me demande ce qu'il se passe. J'arrive là où ils se sont tous réunis et les rejoint avant d'entendre des voix à propos d'un bébé vampire.
Quil - C'est vrai ?
Embry - Ce sera quoi ?
Jacob - Ça grandit vite.
Paul - C'est contre nature.
Jared - Dangereux.
Embry - Monstrueux.
Quil - Une abomination.
Embry - Sur nos terres !
Jared - On ne peut pas le tolérer.
Sam - Il nous faut protéger la tribu.
Paul - Ce qu'ils ont engendré ne pourra pas contrôler sa soif.
Sam - Tous les humains seront en danger.
Paul - On est prêts.
Leah - Le temps presse.
Jacob - Maintenant ?
Sam - Il faut le détruire avant terme.
Seth - Tuer Bella ?
Sam - Son choix nous affecte tous.
Jacob - Bella est humaine. On doit la protéger.
Leah - De toute façon, elle va mourir.Jacob attaque Leah en la mettant à terre. Sam grogne pour les faire arrêter.
Sam - Arrêtez ! Nous combattons de vrais ennemis ce soir.
Jacob - Ce soir ?
Sam - Tu te battras à nos côtés.Sam s'avance vers Jacob et grogne pour qu'il se soumette. Seth, à côté de Jacob, se soumet facilement. Jacob résiste du mieux qu'il peut avant de commencer à se soumettre en grognant. Il pousse un gémissement de soumission avant de gratter le sol avec sa patte et se redresser en regardant Sam.
Jacob - Hors... de... question !
Il s'élève plus haut que Sam.
Jacob - Je suis le petit-fils d'Ephraïm Black. Le petit-fils d'un chef ! Je ne suis pas né pour t'obéir, ni à quiconque !
Il fait reculer Sam contre les rodins de bois avant de partir en courant sous le regard de tous. Seth nous regarde tristement tandis que Sam grogne avant de se tourner vers nous.
Sam - Il nous faut un plan.
Seth me regarde et baisse la tête avant de s'enfuir en courant.
Shae - Seth !
Il s'éloigne de la meute, sûrement pour rejoindre Jacob.
Sam - Laissez-le. On va encercler la maison des Cullen. On va attendre qu'ils sortent pour les tuer.
Shae - Les blesser !
Sam - Oui, les blesser si tu veux. Quand leur nombre sera réduit, on entrera pour tuer Bella.Je soupire en regardant l'horizon.
Sam - Shae, t'es avec nous ?
Je regarde l'horizon en pensant à tout ce qui est en jeu. Si ce bébé né, qu'est-ce qui nous dit qu'il saura se contrôler ? Et si notre monde était découvert par sa faute ? Et les Volturi... Que diront-ils en apprenant son existence ? Est-ce qu'ils voudront exterminer tout les Cullen, comme ils ont tuer la mère adoptive des Denali ? C'est ma famille mais il y a beaucoup trop de chose en jeu. On peut pas se permette de se lancer dans l'inconnu sans penser aux conséquences. Je me tourne vers Sam pour le regarder.
Shae - J'en suis.
Il se met à hurler, suivit des autres. J'essaie de les suivre avant qu'on aille encercler la maison. Je ne serais plus jamais une Cullen après ca, mais je préfère protéger notre monde des humains et notre famille des Volturi plutôt que de tout perdre à cause d'un caprice de leur petite humaine.
VOUS LISEZ
Shae Cullen Tome IV [EN COURS]
FanficBella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Cependant, le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ? Quand Jacob apprend que Bella veut passer sa...