Imagine Felix : Tu fumes ?

85 4 4
                                    

Je fais cet OS en la demande de BellonAshenty
J'espère qu'il te plaira ! Et d'ailleurs ce sera un OS très cliché.
------------------------------------------------------------
BFF: T/P ? Tu m'écoutes ?
Toi: Oui désolé, tu disais quoi ?
BFF: *soupir* Je te disais d'arrêter de regarder Felix et ses potes, parce qu'ils sont tous en train de te fixer...
Toi: HEIN ?!
BFF: Mais cri pas ! T'es folle ?!

Tu regardas en direction des clients, dont ta meilleure pote parler, et effectivement, ils te regardaient...

BFF: Va prendre ta pose, je te dirais quand ils seront partis.
Toi: Merci beaucoup ! T'es la meilleure !
BFF: Ouais je sais, aller file !

Tu vas donc dans la salle de repos et enlève ton tablier. Pour faire viteuf connaissance, tu t'appelles T/P T/N et tu est serveuse dans un petit café. Depuis 2 ans maintenant, un client du nom de Felix vient souvent ici accompagner de ses amis...et pour rien cacher, tu est love de lui car vous étiez dans le même lycée, il y a 2 ans. Mais il t'as probablement oublier...
Tu pris alors une cigarette, l'alluma et sorti derrière le café pour pouvoir fumer sans être déranger. Il y a très peu de personnes ici.

/Je tiens juste à préciser que fumer est mauvais. C'est pas en fumant que vous allez trouver l'homme de votre vie, ce n'est qu'une fanfiction, merci !/

?: Alors comme ça tu fumes ?

Felix ?! Mais qu'es-ce qu'il fait là ?!

Felix: Pourquoi fumes-tu T/P ?
Toi: Comment connais-tu mon prénom ?!
Felix: Premièrement parce que c'est écrit sur la petite étiquette. Deuxièment parce que je te connais depuis longtemps, nous étions dans le même lycée, tu t'en souviens ?

Alors comme ça il ne t'as pas oublier...pourtant vous étiez pas très proche, à part vous dire bonjour, il n'y avait rien de plus. D'un côté, tu étais contente, mais d'un autre non car maintenant il devait avoir une copine...

Felix: Je vais répéter ma question           T/P...pourquoi est-ce que tu t'es mise à fumer ?
Toi: Cela ne te regarde pas.
Felix: Tu as des problèmes ? Tu te sens mal ?
Toi: T'es pénible avec toutes tes questions !
Felix: Je sais ! *rit*
Toi: Qu'est-ce qui te fais rire ?
Felix: Je vois bien que cette situation te mets mal à l'aise.
Toi: Alors pourquoi tu continues ?
Felix: Parce que t'es mignonne quand t'es mal à l'aise.

MAIS QU'EST-CE QU'IL RACONTE ?! IL VEUT MA MORT OU QUOI ?!

Felix: T/P, tu vas bien ?
Toi: *pensant* Le système T/P.exe a cessé de fonctionner. Veuillez redémarrer ou mettre à jour, merci.

Felix venait de t'embrasser parce que tu le regardais sans répondre, mais sinon tout va bien...

Toi: Qu-
Felix: Ah bah t'as enfin reprit tes esprits !
Toi: Pourquoi avoir fait ça ?
Felix: Parce que tu ne me répondais pas et aussi parce que j'en avais envie.
Toi: En avais envie...?
Felix: Ouais. Tu sais T/P...je pense que c'est trop tard pour te le dire parce que dois avoir un copain mais-

Toi ? Avoir un petit ami ? Mais quelle bonne blague !
Tu l'attrapas par le col et l'embrassas avant qu'il ne finisse sa phrase.

Felix: Tu-
Toi: *le coupe pour la seconde fois* Felix je t'aime et ça depuis le lycée !
Felix: Vraiment ?!
Toi: Oui !

Il te prit dans ses bras et te serras fort. Ta cigarette tomba sans bruit sur le sol.

Felix: T/P ?
Toi: Oui ?
Felix: Tu veux bien sortir avec moi ?
Toi: Avec plaisir ! *souriant*

Tu l'embrassas doucement en étant sur la pointe des pieds. OUI IL EST GRAND ! Mais d'un coup, il fronça les sourcils et te regardas droit dans les yeux.

Toi: *pensant* Euh oui...il fait peur là...
Felix: Maintenant répond moi sérieusement T/P...
Toi: Oui ?
Felix: Pourquoi t'as toucher à c'te merde ?

Il te disais cela en pointant la cigarette se trouvant au sol, et maintenant, écrasée.

Toi: En fait...c'est dur à dire...
Felix: Tu peux tout me dire. Je t'écouterais.
Toi: Ma petite soeur est décédée il y a 1 mois...je le supporte mal et j'ai donc commencé à fumer et boire le soir pour essayer d'oublier...

Des petites larmes avaient coulées quand tu avais commencé à en parler. Felix t'as alors prise dans ses bras pour te réconforter.
Il y a un mois, ta petite soeur de 10 ans est décédé d'un cancer. Elle s'est battue jusqu'au bout, mais cela l'avais emporté loin de vous, loin de toi...
Depuis, tu fumes et bois, choses que tu ne faisais pas avant.

Felix: T/P, je te promets de t'aider et d'être toujours là pour toi, d'accord ?

Tu fit un mouvement de tête en guise d'un "oui".

2 semaines plus tard

BFF: Dépêche toi T/P ! Les garçons nous attendent !
Toi: Dit plutôt que t'es autant pressée d'y aller à cause d'un certains Bang Chan !
BFF: Hein ? N'importe quoi ! Il est casse-pied !
Toi: C'est ça ! Je vais te croire...

Tu mis ton sac dans le coffre de la voiture et prit la route en direction de l'appartement de Chan. Aujourd'hui, c'est le 15 septembre et c'est donc l'anniversaire de Felix ! Il ne sait pas que vous lui avez organisé une fête surprise. Pour l'instant, il est chez lui, jouant aux jeux vidéos.

BFF: Hi ! C'est nous !
Hyunjin: Purée, vous avez été super longues !
BFF: Dit ça à T/P ! C'est elle qui l'était, tout ça pour son gars !
Toi: Euh alors déjà c'est pas vrai !
Minho: Mais oui, on te croit T/P !
Toi: Bande de méchants !
Jisung: Euh les gens...on aurait pas oublier un léger détail...?
Chan: Euh...
Tous sauf Jisung: FELIX !!!
Jisung: Bon, qui se dévoue pour aller le chercher ?
Chan: Jeongin et moi on y va et pendant ce temps, vous allez finir ce qu'il reste à faire.
Tous sauf Jeongin et Chan: Okay !

Les garçons partent et nous finissons les derniers préparatifs.

Seungmin: Vite, ils viennent d'arrivés !

Minho ferma la porte du salon, toi tu éteignis la lumière et vous mettiez tous en place. Vous entendez des pas...ils arrivaient. Le bruit de la poignet qui se baisser se faisait entendre dans la pièce, puis la porte s'ouvrit et vous criez :

Tous: SURPRISE !!!
Felix: *souriant en ne s'y attendant pas* Sérieux les gens...merci beaucoup !

Tu t'approchas de lui, le prit dans tes bras et l'embrassas.

Toi: Happy Birthday Felix !
Felix: Merci !

                                   Fin

Réactions K-pop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant