Cet imagine est en la demande de BellonAshenty.
J'espère qu'il te plaîra !
--------------------------------------Bonjour, je m'appelle T/P, j'ai 17 ans et je suis lycéenne. Aujourd'hui c'est la rentrée, fini les vacances d'été...parce que pendant ces 2 mois, j'étais en dépression. La raison ? Tout simplement, le 1er jour des vacances j'ai surpris mon copain Jay et ma meilleure amie Hwasa dans l'infirmerie, et c'était pas parce qu'il c'était fait mal...
Mes 2 meilleurs amis, Asahi et Jihoon, sont venu plusieurs fois me voir, mais je n'ouvrais pas. Ils m'envoyaient des messages, mais je ne répondait pas non plus. Pour finir, Jay et Hwasa ne m'ont pas envoyer de messages et ne sont pas venus me voir de toutes les vacances...
Bref je dois me lever.
Elle se leva, prit sa douche et s'habilla. Puis elle se rendit à la cuisine afin de prendre son petit-déjeuner. C'est alors qu'elle reçoit une notification.Hwasa:
Coucou ma belle, ça va ?Elle a vraiment un sacré culot pour venir me parler !
Puis encore une autre notification.Jay:
Salut ma chérie, ça va ?Ah d'accord je vois, MONSIEUR revient comme une fleur alors qu'il ne m'as pas parler des vacances ! Je vais leur faire cmprendre moi !
T/P:
Toi là, tu m'oublies ! Je ne veux plus te parler salope, j'ai étais assez clair ?!Hwasa:
Qu'est-ce qu'il te prend ? Ca va pas ?T/P:
Tu te fous de moi ?! J'espère que t'as bien pris ton pied avec Jay !Hwasa:
Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?T/P:
Ce que je raconte ?! Il y a 2 mois précisément, tu as couché avec mon mec à l'infirmerie ! Et me dire le contraire serais mentir, j'ai tout vu !Hwasa:
T/P, je suis désolé, pardonne moi...T/P:
Vas te faire foutre, ne m'adresse plus jamais la parole !Elle la bloqua.
T/P:
2 mois sans nouvelles et tu reviens comme ça ? Mais tu te prends pour qui ?!Jay:
J'étais parti en vacances et toi aussi tu ne m'as rien envoyé je te signale !T/P:
Oui, sauf que moi j'avais une bonne et réelle raison !Jay:
Ah ouais, laquelle ?T/P:
Le 1er jour des vacances, je t'es surpris avec Hwasa à l'infirmerie, c'est fini entre nous, c'est clair ?!Elle le bloqua aussi et se rendit au lycée.
Arrivant là-bas, elle chercha ses 2 meilleurs amis dans la cour.
Ah, ils sont là-bas ! Avec leur groupe de potes...que je conais pas. D'ailleurs c'est quoi le nom débile de leur groupe...? Ah oui ! TREASURE ! Non mais sérieuxn qui donne des noms à des groupes de potes. Y'a que eux pour faire ça.
Elle s'avança vers eux et se prit 2 gifles avant de pouvoir dire un seul mot.
J'en étais sûr...Les 2 (A et J): Putain T/P ! Tu nous as fait peur, 2 mois, 2 mois qu'on a pas eu de nouvelles de ta part ! Pourquoi tu nous a fait ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
T/P: Désolé les gars...j'étais vraiment pas bien, je ne voulais voir personne.
Les 2: T'étais en dépression ?! Il s'est passé quoi ?!
T/P: Le 1er jour des vacances j'ai surpris Jay et Hwasa-
?: Excuse-moi, tu peux répéter ce que tu viens de dire s'il te plaît ?
Elle se retourna et vis son ex, accompagné de sa salope et de 6 autres mecs.
T/P: Désolé je parle pas aux inconnus, les gars on va en parler ailleurs.
VOUS LISEZ
Réactions K-pop
SonstigesLoin d'être fini, juste ayez de la patience le temps que je trouve les thèmes ou même que je trouve le temps de les faire, mrc d'avance ! ^^ C'est un mélange de tout...des zodiacs, des imagines, peut être des boyfriend or not (y'a qu'à demander) mai...