12) Kiba x Hinata

66 7 2
                                    

Commande de Feuille22

Contrainte : Libre
Longueur : Court
Lemon : Non
Couple secondaire : Non

Contexte : Ce chapitre se passe dans le monde réel. Kiba travaille dans un refuge pour animaux afin de trouver les bons maîtres pour ces pauvres bêtes abandonnées.

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Hinata :

Dès que je suis réveillée, je saute hors de mon lit et je vais me préparer rapidement, impatiente. Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! Cela fait plusieurs mois que je réfléchis à prendre un animal de compagnie, et j'ai enfin pris ma décision ! Je me sens prête à adopter un chien. J'adore les animaux, j'en ai toujours voulu un, mais mes parents n'étaient pas d'accord... Alors maintenant que je vis seule, je vais pouvoir en profiter !

Je ne sais pas encore quelle race je voudrais. À vrai dire, tout me va. Je verrai lequel est le bon une fois au refuge. J'ai voulu aller dans un refuge et non dans un élevage car j'ai envie de donner une deuxième chance à un chien, et de lui offrir une nouvelle vie où il sera heureux. Une fois mon petit déjeuner pris, je vais prendre une douche et m'habiller tout en sautant de joie.

Je suis super impatiente mais en même temps un peu inquiète. J'espère que je saurais donner à mon futur ami tout l'amour dont il aura besoin... Et si je ne savais pas m'en occuper ? Et si- Non, il faut que j'arrête de me dire ça. Je suis sûre que je vais très bien m'en sortir. Ça ne doit pas être si compliqué que ça, si... ? Et puis dans le pire des cas, je demanderai à un éducateur canin de m'aider, et tout rentrera dans l'ordre ! Pour rien au monde je ne renoncerai à mon futur chien.

Une fois prête, je sors de chez moi et je me dirige vers le refuge à pieds car il n'est pas très loin. J'arrive là-bas quelques minutes plus tard et j'entre. Un beau jeune homme vient me voir, le sourire aux lèvres.

??? : Bonjour mademoiselle ! Je peux vous aider ?

Hinata : Euh oui, en réalité j'aimerais adopter un chien. Mais je n'en ai jamais eu, donc pas un trop difficile à gérer si possible...

??? : Très bien, nous allons voir ça. Au fait, je m'appelle Kiba et c'est moi qui m'occupe des chiens ici. Je donne aussi des cours pour les nouveaux adoptants gratuitement.

Hinata : Gratuitement ? Mais c'est génial ! Par contre, ça ne doit pas vous rapporter beaucoup du coup...

Kiba : Non, mais je suis très heureux de voir des animaux partir avec une nouvelle famille. De plus, faire des cours gratuits permet aux familles de mieux gérer leur animal, et donc il y aura moins de chance qu'il revienne une nouvelle fois ici.

Hinata : Je vois... Vous avez l'air passionné en tout cas.

Kiba : Aha oui, j'adore les chiens depuis que je suis tout petit. J'en ai un d'ailleurs, il s'appelle Akamaru.

Nous nous dirigeons vers les box des chiens, assez nombreux. Pauvres bêtes, ça me fait mal au cœur de les voir ici... Si je pouvais toutes les adopter ce serait super, mais malheureusement c'est impossible... Heureusement qu'il y a des refuges comme celui-ci pour leur éviter d'être seuls dehors !

Kiba : Donc vous n'avez jamais eu de chien c'est ça ?

Hinata : Non.

Kiba : Vous vivez dans une maison ?

Hinata : Oui, et je n'ai pas d'autres animaux chez moi.

Kiba : Très bien. Quelles sont vos disponibilités ?

Hinata : Et bien je travaille à mi-temps, donc je pourrais m'occuper assez souvent de lui, et j'aime bien faire du footing, donc je pourrais l'emmener avec moi.

Kiba : Je vois... Je pense avoir le chien idéal pour vous.

Nous traversons un long couloir avant d'arriver devant un box. Dedans, il y avait un magnifique berger australien. Dès que je croise son regard, je sais que c'est le bon. Tout en moi me crie de le prendre. Il est trop mignon !

Kiba : Voici Lixie, elle est là depuis maintenant trois mois. Elle est très sociable, et parfois un peu trop énergique, mais elle écoute relativement bien les ordres.

Hinata : Elle est parfaite !

Kiba : Vous allez faire une balade avec elle pour voir comment ça se passe entre vous, et je resterai à côté en cas de problème.

Il sort Lixie, qui est toute contente, et nous sortons pour aller dans la forêt à côté. Pour l'instant elle ne tire pas trop sur le laisse, ça va. Kiba s'approche alors de moi et pose sa main sur la mienne pour me montrer comment bien tenir la laisse afin de ne pas me blesser si Lixie partait en courant. Je sens mes joues chauffer à cause de sa proximité.

Après une heure de promenade nous revenons au refuge et Kiba sourit.

Kiba : C'était vraiment formidable, vous avez l'air de très bien vous entendre ! Je vous laisse aller signer les papiers pour l'adoption, je vais m'occuper de Lixie en attendant.

Je vais donc signer les papiers et je reviens dehors. Kiba me tend la laisse de Lixie, ainsi qu'une sorte de carte de visite.

Kiba : Voici mon numéro, vous pouvez m'appeler pour fixer des rendez vous pour les cours !

Hinata : Merci beaucoup ! À bientôt !

Il me dit au revoir et je me tourne vers Lixie qui me regarde en remuant la queue.

Hinata : Tu as entendu ça Lixie ? Tu vas repartir avec moi, tu vas avoir une nouvelle maison ! Je vais tout faire pour que tu sois bien.

Elle aboie comme pour donner son approbation et nous repartons ensemble. Je n'aurais pas pu rêver mieux comme chien, elle est tellement belle ! Comme l'éducateur... Hm. En tout cas j'ai hâte de le revoir pour les cours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient :

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Kiba et Hinata se voyaient. Les cours pour Lixie étaient finis depuis longtemps, mais les deux amoureux avaient continué à se voir, car ils étaient maintenant en couple. En effet, au fur et à mesure des séances, ils sont tombés amoureux de plus en plus, jusqu'à s'avouer leurs sentiments.

Kiba avait vendu son appartement pour aller vivre chez Hinata, qui vivait dans une maison. Lixie et Akamaru, le chien de Kiba, s'entendaient à merveille. Hinata avait décidé de venir travailler au refuge de son petit-ami, car elle s'était rendu compte que les animaux étaient sa passion. Tout se passait donc pour le mieux pour nos deux amoureux.

Hinata : Ah, la journée est enfin terminée ! Je ne pensais pas que travailler dans un refuge était aussi fatiguant aha.

Kiba : Et oui, il y a beaucoup d'animaux dont il faut s'occuper !

Après leurs journées de travail, ils allaient souvent boire un verre chez Ichiraku, un des restaurants les plus célèbres ici. Depuis la terrasse, ils avaient une vue imprenable sur la ville au coucher du soleil.

Hinata : Je suis tellement heureuse d'être venue ce jour là chercher un animal ! J'ai pu adopter la meilleure chienne de cette terre, et trouver le meilleur travail.

Kiba : C'est vrai, c'était une bonne idée de venir ici. Et tu as aussi trouvé le meilleur petit ami, non ?

Il rigole tandis qu'Hinata lève les yeux au ciel.

Hinata : Mais oui, évidemment ! Je n'ai pas besoin de le préciser, c'est évident.

C'est ainsi que deux personnes, liées par la même passion, eurent trouvé leur moitié. Comme quoi, c'est souvent là où on l'attend le moins qu'on rencontre notre âme sœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ça vous a plu, à bientôt !

Recueil OS Naruto [Ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant