Ma mère : mais non ma chérie, tu ne déranges pas, on attendait que tu viennes avec nous !
Je m'assois à côté de ma mère et me retrouve en face de Lucas. Je continue de le regarder sans écouter leurs conversations, je repense à ce qu'il a dit tout à l'heure sur moi a mon frère et rien que d'y penser, je le déteste. Cette personne si belle de l'extérieur est un vrai connard. Mais bon toute façon lui-même l'a dit si y a plein de filles sur terre, eh bien c'est exactement la même chose pour les garçons ! Il y en a pleins sur terre et je finirais bien par trouver un mec bien et qui ne pense pas comme lui !
Il avait l'air si gentil avec son air d'ange et sa petite barbe de trois jours, son regard vert et ses cheveux châtains et de léger reflet blond... Qu'est-ce qu'il est beau... Mais non non non ! La beauté ne fait pas tout. Je décide de me lever est d'aller manger un bout pour retourné dans ma chambre pour ne plus le voir et l'entendre parce que même sa voix et douce et tout ça m'énerve. En me levant ma mère m'interrompt.
Ma mère : ma chérie, tu vas où ?Moi : je vais manger quelque chose, j'ai un peu faim là.
Ma mère : ne mange pas trop, on va bientôt manger.
Moi : oui, mais je veux aller me reposer donc je ne pense pas que je mangerai avec vous.
Ma mère : d'accord, ma chérie, repose toi bien, je t'aime.Je lève les yeux au ciel et je rentre dans la maison, je vais à la cuisine. Je me fais du pain avec du beurre et je me mets sur TikTok.
Concentré sur un TikTok d'un groupe de danseur, je sursaute quand j'entends une personne se racler la gorge derrière moi. Je me tourne et je découvre Lucas qui me regarde.
Moi : oui ? Tu veux quoi ?
Lucas : W super aimable d'accord ! Les toilettes, c'est où ?
Moi : au fond du couloir.
Lucas : super désolé de t'avoir dérangé.
Moi : non désolé, je m'attendais pas à te voir.
Lucas : Mmh d'accord.
Il s'éloigne de moi et je me détends un petit peu, je ne vois pas pourquoi je serais gentille avec lui alors qu'il a dit tout à l'heure que j'avais l'air conne. Non mais franchement, et puis pourquoi je me suis excusé. Roh n'importe quoi franchement. Je finis de manger mon sandwich et je retourne dans ma chambre et je fini par m'endormir.
Je suis réveillé un peu plus tard dans la soirée par quelqu'un qui tape à la porte. Je me lève et j'ouvre la porte et je tombe sur Lucas.
Moi : oui ?
Lucas : désolé de te déranger, mais on est tous dans le salon et on va faire un jeu, tu ne veux pas venir avec nous ?
Moi : non, merci, je me repose.
Lucas : tu as toute la vie pour te reposer viens passer un bon moment avec les autres ça fait du bien parfois.
Moi : tu ne me connais pas ! Tu ne sais pas ce qui peut me faire du bien ou pas !
Lucas : peut-être, mais je sais une chose, c'est que resté renfermé sur soi-même ça n'arrange rien ! Bref fait comme tu le veux, c'est toi qui décides !
Moi : bah oui, c'est moi qui décide, je fais ce que je veux, je n'ai pas besoin des conseils d'un vieux mec !
Lucas : d'accord et bah, je te donnerais plus de conseils si c'est comme ça ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu te mets sur la défensive comme ça, je ne t'ai rien fait que je sache, j'essaie juste d'être gentil avec toi !
Moi : ouais, bah, garde ta gentillesse pour une autre meuf !
Lucas : ok
Il tourne les talons et il s'en va. Je pense que notre entente va être compliquée avec Lucas. Pourquoi mon frère ne peut pas avoir des collègues sympas. C'est fou ça.
Je retourne me coucher et je me réveille le lendemain matin, je m'habille et je pars en cour. Je retrouve enfin mes copines.
Moi : il faut que je vous dise...
*
*
*
Avis ?
VOUS LISEZ
Ma vie..
RomanceMaintenant 5 ans que j'ai perdu une personne chers à ma vie et je ne m'en suis jamais vraiment remise, et puis je l'ai rencontré. Il était la toujours a me faire sourire, pourtant nous deux c'était impossible... On avait pas le droit..