Emma se réveilla et se trouve face à un miroir.
Emma : Mince, c'était qu'un rêve et pourtant ça avait l'air si réel, quel dommage.
Elle se contempla dans le miroir et se trouva belle, ses cheveux blonds sont devenus plus soyeux et plus long au niveau du dos, mais alors quelqu'un toc à sa porte.
Emma : Entrez, c'est ouvert.
Daisy : Salut ma belle comment tu vas ?
Emma : Bien et toi.
Daisy : Oui, tu es trop belle Emma.
Emma : Toi aussi, tu es sublime, la vie de vampire nous réussit.
Daisy et moi, nous explosions de rire avant de reprendre notre discussion.
Daisy : Tu penses qu'il faut voir nos créateurs ?
En pensant à mon créateur, un large sourire parait su mon visage.
Daisy : Mais je vois bien que t'adores le danger, tu n'as pas peur de lui d'après sa réputation, il n'est pas très commode.
Emma : Ne me regarde pas comme ça, je suis juste reconnaissante auprès du Prince et de ce qui est des rumeurs, je n'y crois pas trop, je préfère constater par moi-même, et toi aussi, tu as gagné le gros lot avec Mathew qui est un conseiller du Prince.
Daisy rougit un peu et trouve cela mignon.
Daisy : On va dire qu'on a tous les 2 gagnées le Jackpot hier et on a intérêt à être irréprochable.
Je lui fais un oui de la tête et nous décidons de descendre, nous sommes complétement attirés par un parfum irrésistible et nos ventres gargouillent à tout rompt.
Nous suivons l'odeur et nous conduit dans une salle, nous sommes tellement attirés par ce parfum que nos crocs ressortent et des yeux rouges apparaît, après que nous contrôlons les yeux rouges et les canines ont disparu, je me retourne pour voir s'il y a quelqu'un, mais personne.
Emma : Tu ne trouves pas ça bizarre qu'on trouve une salle avec deux bouteilles de sang et deux verres, comme s'il nous attend.
Daisy : Tu crois que c'est un piège ou une sorte d'épreuve ?
Emma : Je ne sais pas, il faut toujours être prudente, on ne s'est jamais.
Mathew : Félicitation vous avez réussi votre première épreuve.
Daisy et moi, nous sursautons et nous retournons vers Mathew
Daisy : Je ne vous ai même pas vu vous approcher.
Mathew : C'est grâce à ma rapidité vampirique que vous auriez la capacité de l'utiliser.
Emma : Très pratique.
Daisy : Oui et grâce à ma nouvelle vision, je vous vois autrement Mathew.
Mathew et Daisy se font l'œil, ils sont très mignons mais pas discrets.
Etrangement je sens l'arrivé du Prince, il est tout près de nous et comme convenu, il arrive, cela doit être grâce au lien de ma transformation, je le redécouvre garce à ma vision détaillée, je suis love de lui et essaie d'être discrète.
Prince Gardner : Bienvenue à Princeford les filles, votre nouvelle vie commence maintenant, vous pouvez boire le sang qui est à votre disposition sur la table vu que vous avez réussi votre première épreuve.
Daisy : Alors c'était une épreuve et on devait résister à ne pas boire ?
Mathew : Oui c'est bien cela.
VOUS LISEZ
La protégée du prince
VampiroC'est une histoire d'une jeune fille qui est atteinte d'une maladie très rare, elle a essayé par tous les moyens de trouver un remède, mais sans succès alors elle a essayé sa dernière carte, devenir vampire était sa seule solution afin d'échappé à l...