Au milieu de la nuit, et après avoir fini tous mes dossiers de comptabilité très tard, je sortis de mon travail qui se situe au centre de la ville. Je passais par l'autoroute qui passait à travers une forêt comme chaque jour, pour arriver chez moi. Je vivais dans une grande maison isolée que j'ai hérité de mes parents.
Seule, je conduisais ma voiture à toute allure car j'avais hâte d'arriver chez moi, j'étais très fatiguée, d'habitude, je ne dormais pas suffisamment. L'autoroute était totalement déserte et un épais brouillard m'empêchait de voir clairement. De chaque côté de la routes les arbres apparaissaient comme des monstres gigantesques qui dansaisaient sous le vent hululant.
Soudain, j'eus l'impression de voir une silhouette qui traversait la route, mais c'était trop tard pour freiner. Alors je sentis un choc, heureusement l'airbag de ma voiture me sauva la vie.
Je sortis rapidement, c'était un homme qui portait des vêtements déchirés, les cheveux ébouriffés, il avait l'air d'un clochard. Il était noyé dans son sang et ne respirait plus.
Mais attends! Je viens de tuer une personne innocente , je suis criminelle, j'irais en prison! Ma carrière sera brisée! Est-ce que j'irais vivre avec les rats et les cafards dans une froide cellule pour le reste de ma vie? Où je pourrais même être condamnée à la peine de mort! Non, impossible! Il faut que je me débarrasse de ce cadavre! Personne ne portera plainte contre moi puisque ce n'est qu'un clochard que personne ne connaissait, je fouillait ses poches et je pris sa carte d'identité, et je l'enterrais dans la forêt avec mes mains tremblantes à l'aide d'une pelle que j'avais dans la malle de ma voiture pendant de longues heures .
Mais je ne savais pas que depuis là, mes pires cauchemars commenceront!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous appréciez ce chapitre!
VOUS LISEZ
Alice au pays de l'horreur.
TerrorAlice, 25 ans, tua un homme par accident, celui-ci décida alors de transformer la vie d'Alice en enfer pour se venger!