Dring ! Dring !
-Ah satané réveil !
Je me tournai légèrement et je pris mon téléphone pour couper le réveil, il indiqua à 07: 30. J'avais l'habitude de me lever tôt mais à vrai dire j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir à cause du stress. J'habite chez ma grand-mère maternelle, depuis maintenant 14 ans puisque mes parents sont décédés dans un accident de voiture alors que j'avais 4 ans. Je n'ai pas beaucoup de souvenir d'eux a part les quelques photos que ma mamie m'a données. Cela ne m'attristait pas vraiment parce que je ne les connais pas connu. Depuis quelque mois ma grand-mère était souffrante à l'estomac et avait du mal à se nourrir, elle était très fatiguée également.
Alors elle a décidé d'aller en EHPAD parce qu'elle ne veut pas être un poids pour moi. Alors que c'est faux ! Elle a refusé catégoriquement que j'habite seule .Donc cette après-midi je pars chez mon oncle du côté de mon père.
Je ne le connais pas, et je ne les ai jamais vus. Ma grand-mère m'a dit que c'était un gentilhomme et il avait était ravis de me prendre à sa charge. S'était à plusieurs milliers de kilomètres de la ville dans laquelle j'habite actuellement. Dans une petite ville dont je ne n'avais jamais entendu parler.
De toute façon je ne n'allais pas manquer à beaucoup de personnes dans cette ville, mise à part ma mamie et ma meilleure amie que j'irai voir pendant les vacances.
Un petit camion de déménagement devait arriver à 9h pour mes affaires. Ceux de mes grands-mères seront fait plus tard..Hier j'avais passé l'après-midi à faire mes cartons et à m'amuser avec Lucia. Ma meilleure amie, cette boule de joie sur pattes. Je l'aimais beaucoup et j'étais réellement triste de partir loin d'elle.
Dring ! Dring !
Le réveil me sort de mes pensées et heureusement! Je n'ai pas envie de me mettre en retard alors qu'il me reste quelque carton à finaliser et je dois me préparer.
Je me suis levé, et je me suis rendu dans ma salle de bain attenante à ma chambre presque vide. Ma salle de bains aussi était vide mise à par les quelque produit et lotion pour me doucher et me maquiller. Déjà je commençai en prenant une bonne douche bien chaude qui fit rougir ma peau.Avec la serviette attachée autour de mon corps je me lavais les dents et je m'étalais les différentes crèmes pour la peau et anti-boutons.
J'avais très peu de boutons, ils apparaissent généralement quand j'avais mes règles mais le problème étant que dès que j'en voyais un, je ne pouvais pas m'empêcher de le percer. Ce qui me faisait des cicatrices sur le front pendant plusieurs jours.
Puis je brossais ma chevelure brune qui m'arrivait au niveau du bas du dos. Il était déjà sec et naturellement lisse. Ensuite je finissais en me mettant un peu d'anticernes et de fond de teint. Je sors enfin de la salle de bain, pour me changer dans un tenu agréable, un jogging gris et un t shirt trop grand pour moi.
Je finissais les quelques cartons restants et j'attendis la demi-heure restante en continuant de lire mon livre. Ensuite les déménageurs sont arrivés et ils mirent tous dans le camion en vingt minutes et nous prirent la route en faisant un dernier au revoir à ma maison.
Nous firent une petite pause sur une aire d'autoroute après 1h30 de chemin à cause de mon ventre qui ne s'arrêtait plus de gargouiller.
Ah...
Je sautais souvent les repas mais c'était une mauvaise habitude que j'avais commencé à perdre, enfin quand ma grand-mère était là. Cependant la je n'avais pas mangée depuis hier midi.
Après un croissant et un petit café au caramel, a repris la route. Les deux hommes étaient très gentils et nous avons parlé tout le long du trajet, jusqu'à arriver devant un portail .Les murs et le portail étaient assez grands ce qui ne permettait pas de voir ce qui était caché.
Je pris mon téléphone, et j'allai dans contact, ma grand-mère m'avait donné son numéro. Alors je lui envoyai un message "Bonjour, les déménageurs et moi somme arrivait". Quelques secondes plus tard, j'ai reçu "Bonjour d'accord je vous ouvre".
Une minute plus tard le portail électronique s'ouvrit et nous laissa voir la belle demeure qui s'ouvrait devant nos yeux. Est que quand on rentrait au paradis on avait la même vue ? Une route en pierre s'étendait du portail à la maison. On aurait un château, tout rénové, avec une grande piscine sur le côté.
Et de nombreux arbustes bien taillés jonchaient les murs.
Pendant que les deux hommes sortaient les cartons du camion blanc, je marchais vers cette grande maison en regardant chaque détail de celle-ci. En arrivant devant le porche de cette grande porte et je montais les quelques marches qui se trouvaient devant.En m'approchant je vis que la porte était entre ouverte .Sûrement pour que je puisse rentrer ? Je devrais toquer ? JE me décida à toquai légèrement à la porte. Personne. Alors je décidai de rentrer doucement. Je fus impressionné quand je voyait l'intérieur de ce manoir.
Tout était en bois d'un marron assez foncé avec une peinture crème qui faisait qu'on se sentait bien directement. Le sol était d'un carrelage gris clair, très propre. Je continuais à avancer vers un son minime que j'entendais. Une voix ? Je longe un couloir vers ce son, qui augmentait quand j'arrivais vers une porte. J'entendais une voix.
-On en a déjà parlé, pour le moment ne venait pas. Dit une voix masculine qui semblait être au téléphone. Vous la verrez bien assez tôt, je vous laisse elle arrive.
Pour pas avoir de gros moment gênant, je courut vers la porte avant qu'il eut le temps de sortir de son bureau. Je ralentis à la porte et fit un demi-tour sur moi-même. En commençant à regarder partout, comme si je redécouvre la maison. Oui je suis le genre de personne qui par exemple quand elle éteint la lumière, cours jusqu'à son lit.
Je vis un homme, arrivait en ma direction, il semblait joyeux. Il était brun foncé, les yeux verts, comme moi. Il était assez musclé et grand, je pense 1m80 à voir d'œil. Pour mon 1m63 exactement c'était grand. Il porte une chemise blanche légèrement entrée ouverte en haut de quelques boutons, et un pantalon noir de costumes.Vu les quelques cheveux blancs, je lui donnerai la cinquantaine.
Il s'approcha à grands pas de moi pour me saluer.
-Bonjour Arya, tu as fait bonne route ? Dit-il en souriant.
-Bonjour monsieur, oui merci.
-Monsieur...? Je suis si vieux que ça ? Commence a-t-il à dire en rigolant doucement. Appelle-moi Ethan s'il te plaît, et tutoie-moi. Il jeta un coup d'œil entre moi et la porte, pour voir à l'extérieur. Bon le temps qu'ils finissent de tout décharger, je vais te faire une petite visite de la maison.
Après une courte visite des lieux, car il ne m'avait pas montré toutes les pièces qu'il y avait. Surement que je devais pas y aller .Nous retournions dans l'entrée et je le suivis voir les deux hommes qui semblaient avoir fini.
Bientot de retour avec un nouveau chapitre :)
VOUS LISEZ
The Blood Snake
RomanceArya, une jeune femme qui part vivre chez son oncle à cause des problèmes de santé de sa grand-mère .Elle ne le connaît pas du tout et elle va découvrir son monde peu commun et ses secrets.Et elle va découvrir le gang The Blood Snake.