? : Tu savais qu'il y avait un nouveau dans la classe de stylisme.Chuchote une fille à son amie.
? : Ah bon?Il est déjà arrivé?
? : Oui,j'espère qu'il est mignon!Un nouveau?J'étais pas au courant.J'espère que c'est pas un gosse de riche prétencieux comme l'autre bande d'intellos en classe de stylisme.Je vais aller voir de mes propres yeux.
Je laisse mes affaires au sol et me lève de mon siège,les mains dans les poches.
? : Tu vas où,T/p?Les cours vont bientot reprendre,je te signale.
- J'men fou,j'vais voir c'est qui le nouveau dans la classe d'à côter.
? : Non,viens t'assoir.
- Tu fais chier,Vasco!dis je en me rasseyant lourdement sur ma chaise.
Vasco : Parle mieux au lieu de me chercher.Malheureusement,j'avais la poisse d'être au fond à sa droite pendant les cours,il n'est pas méchant,même loin de là,mais quelques fois il est vraiment bizarre.Le prof entre dans la salle et commence a nous rapeler ce dont nous avons travailler la dernière fois.
Vasco : Si tu veux on ira voir à quoi il ressemble à la pause du midi.Me chuchote-t-il à voix basse.
- Si tu dis ça juste pour me faire plaisir,c'est pas la peine.
Vasco : Rolala...T'es vraiment une gamine quand tu t'y met,on ira le voir je te dis.
- Super!La cloche sonne et tout les élèves se dirigent à la cafetéria,dont moi.Nous prenons chacun un plateau pour soi.
- Du riz,des algues,des haricots rouges,des carottes et du bouillon...Il est où le dessert?!
Cantinière : Désoler jeune fille, aujourd'hui,pas de déssert.
- Oh non!Dommage...De toute façon je fais un régime.
Bum Jae : Sale mytho.Jamais tu feras de régimes.
- Ta gueule.Dis je faussement vexé.Bref,j'ai la dale.En plus apres on termine plus tôt!- Elipse -
- Hier midi,tu m'as dit qu'on irait voir le nouveau.Au final,on l'a même pas fait,tu m'as menti!Dis je de manière enfantine.
Vasco : Ouais,ouais.J'ai oublié,c'est bon...
- Mouais.Il arrive quand le prof,putain?Il est encore aux chiottes ou bien?La pause est terminé,mais faut que monsieur digère.
Bum Jae : Ouais,peut-être.
? : LES GARS,IL Y A UNE BASTON ENTRE JIN SUNG ET LE NOUVEAU!
- Venez,on va voir!
Bum Jae : Ouais!
Vasco : J'arrive.Annonce-t-il en se levant.
- Dépêches toi!Nous sortons de la salle avec précipice et nous nous dirigions vers la foule qui bloquait carrément l'entré.
- Vous arrivez à voir,vous?
Bum Jae : Ouais,et toi?
- Ouais,je fais pile la bonne taille.
Le nouveau : Attend un peu,on a dû mal se comprendre.Je cherche pas du tout à me battre!
- C'est lui,le nouveau?
Vasco : Ouais,je crois.
- Il est plutôt mignon...
Jin sung : Ça,ça se voit,on dirai une fillette qui va se battre.
Mi jin : Jin Sung,arrête tout de suite.Jin Sung allait envoyer le premier coup mais Jay Hong attrape son poignet avec sa main.
Jin Sung : De quoi tu te mêles,Jay Hong,hein?!Laches moi,espèce de salaud!Aboie le brun en débloquant son bras.
Bum Jae : Ton frère connait le nouveau?
- Surement,ils sont dans la même filière donc c'est possible.Ce dernier renvoie donc son poing contre la figure du nouveau mais le nouveau esquive.Tout le monde est choqués.Jin Sung essaye de lui donner un coup mais ce fut vaint,il esquivait tout,mais au bout d'un moment,il fut coincé contre les casiers et attrape le poing de Lee et le met K.O en le frappant dans le bidon.
- Je crois que Jin Sung a fait ça pour essayer d'impressioner Mijin.
Bum Jae : C'est ridicule.
- Nan,au contraire,je trouve ça mignon.Mais je suis quand même du côter du nouveau,il s'appelle comment d'ailleurs?
? : Park Hyeong Seok.Me repond un élève random.
- Merci.Bref,je vais rentrer,moi,je suis crevée,et je crois que le prof à la chiasse,ça sert à rien de rester plus longtemps.
Vasco : Viens,je te raccompagne chez toi.Bum Jae,va rejoindre les autres.
Bum Jae : Ok,à plus Vasco!
- T'inquiète j'ai pas besoin qu'on me raccompagne.
Vasco : Je viens quand même, dépêches.Nous sortons de l'établissement et nous marchons tranquillement sans dire un mot.
Vasco : Tu le trouves vraiment beau ou tu disais ça juste pour rigoler?
- Il est juste I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E!Dommage qu'il ait pas choisi architecture!Mais je comprend,moi aussi je voulais choisir la classe de mode de base.
Vasco : Ok.Souffle mon ami,l'air un peu vexé.
- Qu'est ce que t'as?
Vasco : Rien,t'inquiète pas.
- On est arrivé,à demain,Vasco!Le saluais-je.⋅ PDV Vasco ⋅
Après avoir raccompagné T/p,je retourne au lycée et dès que j'arrive en classe,je m'assois sur une chaise au milieu de la salle,entouré des autres gars qui me regardaient,attendant que je parle.
- Park Hyeong Seok...Est ce que vous le trouvez beau?Est ce qu'il est populaire...?Faut le réduire en bouillis!
Bum Jae : Park Hyeong Seok,il étudie la mode.J'y crois pas,il a reussi a provoquer Vasco.C'est dommage,à peine arrivé,c'est déjà la fin pour lui!
VOUS LISEZ
Nice bully || Vasco x reader
Fanfiction⚠️L'histoire suivra le cours de l'animé⚠️ Hong T/p Yeong fait partit des élèves les plus populaires du lycée,elle doit bien ça à son côter bagarreur et au fait qu'elle traine avec Vasco et son groupe,qu'on appelle aussi les Burn Knuckles.Vers le mil...