Toute la bande des Burns Knuckles était reuni autour de Bum Jae qui était assis sur une chaise et moi qui était debout derrière lui.
Dae won : Est ce que c'est vrai que Vasco a perdu?
? : Quoi?Vasco a vraiment perdu en face à face?
? : Il vient plus en cours.Est ce qu'il va bien au moins?!
Yi-ra : Bum Jae,T/p,j'vous en supplie,dites quelque chose!"Pourquoi il est pas venue?Il allait bien pourtant hier."
Je vois Bum Jae reflechir avant de sortir son télephone,ayant reçu une notification.
Bum Jae : C'est Vasco!
Dae won : Le message de Vasco!
? : Et qu'est ce qu'il dit?Est ce qu'il va bien au moins?
Bum Jae : Euh...Oui je crois que ça va.
? : Il m'a fait peur...
Yi-ra : Quel soulagement!
? : Quand est ce qu'il rentre?
? : Sérieux,il nous a fait une frayeur!
Dae won : Alors,qu'est ce qu'il a dit?
Bum Jae : Euh...Eh ben...Il se leva et prit une voix grave ressemblant à celle de Vasco.
Bum Jae : "Le nouvel élève n'a encore rien dit à personne mais je pense qu'il nous prépare quelque chose.Surtout,ne faites rien et faites profile bas jusqu'à mon retour".
Tout le monde se mit à crier de joie en l'honneur de leur chef.
- Tu transpires,fais gaffe.Chuchotais-je à mon ami.
Bum Jae : Zut.
? : T/p,y a ton frère qui t'attends à la porte!
- Dit lui que j'arrive!
? : OK.Je sortis,saluant mes amis.Nous marchons dans le couloir jusqu'à ce que nous entendons des coups dans le couloir.
? : Alors?C'est quoi le prochain cours?
- C'est Ho bin et ses deux larbins qui embête Deok Hwa.
Deok Hwa : C'est l'EPS.Est ce que tu veux que je te ramène ton sac de sport?Lui demande-t-il,apeuré.
Ho bin : Mais visé moi un peu cette face de crouton.Par les cheveux,il le balança sur le sol.Haha...Aller,au boulot,gros lard!Ça m'étonne pas que se soit la victime de la classe.On dirait un petit cochon.Hyeong Seok s'avança vers eux.
Ho bin : Qu'est ce que t'as?Eh,t'es le nouveau de la classe de stylisme.Est ce que tu veux me dire quelque chose?
Un prof : Eh,j'peux savoir ce qu'il se passe ici?!
Ho bin : Hein?
? : Aller,venez,restons pas là.
Ho bin : Espèce de cafard.Dit-il au nouveau en le bousculant à l'épaule.
Jeong Ji : C'est ton jour de chance,on dirait.Dit un des abruti qui le suit partout comme un chiot.Ils se dirigent dans notre direction et Ho bin me sourit en mettant son bras sur mon épaule.
Ho bin : Alors T/p?Quoi de neuf?
- Tu devrais arrêter d'embêter tes camarades juste pour ton plaisir.
Ho bin : Toujours de bonne humeur à ce que je vois.Il me fripouille la tête alors que Jay le regarde mal,il se retourne vers lui.Quoi?T'as un problème toi aussi?
- Laisse mon frère en dehors de tes problèmes,s'teu plait.
Ho bin : Si tu veux.Dommage que t'ais pas intégrer la classe de chant et de danse.Tu pourrais être une vrai star et on aurait fait un super duo.
- Est ce que tu m'as déjà entendu chanter pour me flatter comme ça?
Ho in : Oui,dans mes plus beaux rêves.Et il s'en va.
- Je trouve ça dommage qu'il soit gentil avec moi mais pas avec les autres.Dis-je à mon jumeau.Il acquiesce et son regard se reporte sur Deok hwa et sur son camarade de classe qui lui tend la main.
Hyeong Seok : Est ce que ça va?
VOUS LISEZ
Nice bully || Vasco x reader
Fanfiction⚠️L'histoire suivra le cours de l'animé⚠️ Hong T/p Yeong fait partit des élèves les plus populaires du lycée,elle doit bien ça à son côter bagarreur et au fait qu'elle traine avec Vasco et son groupe,qu'on appelle aussi les Burn Knuckles.Vers le mil...