Prologue

341 21 27
                                    

15 Juin 2023
C'était une nuit plutôt chaude, l'hôpital de New-York était presque vide un seul groupe se trouvait dans la salle d'attente.
- Qu'est ce qui peut leur prendre autant de temps ?, grommela un des garçons. Il avait des cheveux et des yeux noirs et dégageait une aura plutôt sombre. A leur place j'aurais déjà fini depuis longtemps !
- Mais vas-y Nico, va prendre leurs places ! Je t'y verrais bien toi à essayer d'accoucher ! Répliqua sa voisine. Elle ressemblait à une princesse punk avec ses jeans noirs troués, son T-shirt "à mort Barbie" et son diadème dans les cheveux. C'était facile pour toi puisque Will et toi avez adopté !
- Enfin un combat ! S'exclama une autre fille, je commençais à m'ennuyer !
- Et dire que je pensais que la maternité t'avait adoucie, dit un autre garçon aux cheveux bruns bouclés et yeux bleu clairs avec une lueur malicieuse dans son regard, j'avais bien tord ! Tu es toujours aussi acariâtre, Clarisse !
- Quoi ?! Cria Clarisse en se levant d'un bond. Répète un peu pour voir espèce de petit crétin ! Tu vas voir si je me suis adoucie ! Je vais t'exploser la figure ! T'envoyer à Hadès !...
- Wouah ! Calme-toi tu ne peux pas frapper Travis parce qu'il t'a fait un compliment ! Dit un grand garçon qui répondait au nom de Chris en lui attrapant le bras.
- Ha ! Bien fait ! Répliqua Travis en lui tirant la langue
- Oh ne t'imagine pas qu'il ne va rien t'arriver ! S'exclama une fille plutôt petite aux cheveux blonds comme le blé et aux yeux verts, arrête de te comporter comme un enfant et d'embêter Clarisse sinon tu dormiras sur le canapé pour les prochains mois !
- M... Mais, Katie...! Tu ne peux pas faire çà ! Tu m'aimes beaucoup trop ! Lui dit Travis avec des yeux de chiens battus.
- Malheureusement, soupira Katie.
Tout le monde se tut et le silence dura jusqu'à l'arriver de quatre hommes.
- Alors tout s'est bien passé ? S'enquit Thalia.
- Oui, lui répondit un grand garçon blond, c'était rapide mais ce qui est bizarre c'est qu'ils sont tous nés au même moment.
- C'est à dire, Will ? Lui demanda Katie.
- Ce que je veux dire c'est que les enfants de Percy et Annabeth sont nés le 15 Juin à 4h03 du matin tout comme les enfants de Jason et Piper ainsi que ceux de Frank et Hazel.
- D'accord. çà c'est vraiment bizarre, s'exclama une fille rousse qui venait d'arriver. Peut-être que c'est parce qu'ils sont...
Elle arrêta de parler et tomba à la renverse. Heureusement Chris l'a rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et l'aida à s'assoir sur une chaise.
- Rachel ? Lui demanda Frank, un grand garçon d'origine chinoise.
- S'il vous plait que ce ne soit pas une nouvelle prophétie, s'il vous plait que ce ne soit pas une nouvelle prophétie... Répétait en boucle Percy, un homme au cheveux noirs en bataille et aux yeux verts comme l'océan.
Malgré ses prières une fumée verte sortie comme un serpent de la bouche de Rachel et commença à dire :

Επτά γίνει έξι,
Τελευταία δεκαπέντε χρόνια ειρήνης,
Οπολεμος θα ξεκινήσει και πάλι.

Χάος δημιουργία χάος,
Στη γη πέραν των υδάτων,
Όπου οι νεκροί ύπνο.

Το αίμα θα χυθεί αίμα,
Όταν το μαύρο έπεσε η νύχτα,
Δείτε η ομίχλη θα ξεθώριασμα.

Les sept deviendrons six,
Quinze années de paix passées,
La guerre devra recommencer.

Chaos engendrera le chaos,
Sur la terre, au-delà des eaux,
Là où dorment les morts.

Le sang fera couler le sang,
Quand la nuit noir tombant,
Verra la brume s'effacer.

Après avoir dit ces mots, le serpent vert rentra de nouveau dans la bouche de Rachel, qui se réveilla en sursaut.
- Qu'est ce qui vient de m'arriver ? Demanda-t-elle confuse.
- Tu viens de nous dire ce qui semblerait être la prochaine grande prophétie, lui répondit Jason, un garçon aux yeux bleus électriques et aux courts cheveux blonds.
- "Les sept deviendront six"... Vous pensez que cela veut dire quoi ? Demanda Percy.
- Je ne sais pas, lui dit Will, peut-être que cela fait référence à vous... Après tout vous étiez sept mais maintenant que Léo est mort...
- Léo n'est pas mort ! S'exclama Jason. Je ne peux toujours pas y croire !
- Tu sais cela va bientôt faire dix ans... Tu devrais peut-être arrêter maintenant. C'est vrai qu'il ne faut jamais perdre espoir, mais là..., lui dit gentiment Katie.
- Non Katie, Jason a raison, lui dit Nico.
Tout le monde se tourna vers lui, étonnés.
- Mais je croyais que tu l'avais senti mourir, lui fit remarquer Thalia.
- C'est vrai, mais je l'ai cherché partout en enfer, dans les Champs d'Asphodel, l'Elysée et même les Champs de la répression et il ne se trouve nul part. Ce qui veut dire qu'une chose... Je ne sais pas où ils est, peut-être aux Etats-Unis, peut-être en France... Mais qu'importe où il se trouve, une chose est sûre, il est toujours en vie.
Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'au même moment dans l'hôpital de la ville de Valdez en Alaska, un couple venait d'avoir un petit garçon né lui aussi le 15 Juin à 4h03 du matin.
-------------------------------------------------------

Hello tout le monde voici le prologue de la première fanfic co-ecrite avec . Donc ne vous inquiétez pas si elle apparaît en double il n'y a pas de plagiat. Nous ne pouvons rien vous promettre quand à la régularité des publication puisque le brevet arrive bientôt et que nous avons toutes le deux des emploi du temps chargés (8->17 presque tout les jours). Et ça nous fera très plaisir que vous laissiez des commentaires.
Biz
chplouf <3

L'Héritage de l'OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant