Bonjour bonsoir .
Ici je vous explique qu'est ce qu'il va se passer et le principe de cette « aide » .Je sais à quel point c'est dur de reconnaître les membres d'un groupe de Kpop , je sais comment c quand on te dit tu préfère Taehung ou Minho et que t'est la en mode « c'est qui eux ? » alors que tu sais très bien qui sont V et lee know . Je sais se que c'est de voir tt le monde se foutre de la taille de Jimin et de devoir aller demander à Siri combien il mesure et te rendre compte qu'il est plus grand que toi .
Bref je connais toutes les merdes qui arrive quand tu Stan un grp de Kpop
DOOOONNNNNCCC
je vous propose une petite présentation des groupes (un chapitre par groupe) avec dedans :
Quand ils ont débuter ?
Quel est leurs premier album ?
Le nom de l'agence .
Le nom du fandom .
Plus des fiches pour chacun des membres ; avec dedans :
Nom complet
Date de naissance
Lieu de naissance
« rôles » (je sais que sa a un vrai nom mais j'ai oublier donc sa fera l'affaire )
Taille
Poids
Et pour finir 2 petits jeux :
Un quiz (style QCM , mais on s'en fou d'avoir faux et vous pouvez tricher )
Et un qui et qui , en gros je vous montre des photos , vous devez deviner c'est qui
Y'A LES RÉPONSES EN BAS , donc si vous trouvez pas c'est pas dramatique.Juste avant de vous quitter j'aimerais préciser 2/3 trucs .
Les infos viennent de Kprofile (un site en anglais ) j'en sélectionne quelque une pour éviter de vous tuer sous les infos mais vous pouvez toujours regarder (le site est en anglais par contre)Le fait d'avoir le poids et la taille des idols c'est un peu psychopathe mais s'a peut tjrs servir
C'est pas moi qui choisi si c'est le rappeur principal ou pas , c'est pas moi qui choisis si il est considérer comme un danseur ou pas donc venez pas m'agresse parce que vous êtes pas d'accord vous pouvez vous exprimer dans les com mais me tuer pas pour ça okay (😭😭)
Je fait les groupes que vous voulez (si j'ai pas de demande je continue comme je veux ) mais il y a certain groupe que je ne connais pas (je suis pas Google okay ) il est possible je je me trompe et que je face des erreurs (l'erreur est humaine ) si c'est fait svp prévenez moi (et ne me tuer pas 🤣🤣)
A chaque chapitre j'ai mis une chanson du groupe en média pour vous accompagner dans votre lecture .
Si vous souhaiter voir d'autre information apparaître par rapport à un groupe dite le en com je ferait une partie 2 .
Je pense que c'est clair , y'a des questions ? (Si oui tjrs les coms )
Non ?
Bonne lecture .
VOUS LISEZ
How to Stan Kpop
RandomGuide de Stan , je Stan pas tt mais si je peut aider quand même , hésiter pas à donner des grp et je vous aide . Normalement les infos sont vérifier . Y'a une musique du groupe au début si vous voulez vous ambiancer 😭😭