La Kpop est elle une source de comparaison?

14 2 2
                                    

Bonjour bonsoir bonne aprem , bon appétit, je sais pas ce que vous faites mais bon ce que vous faites

Petit message pour 2 choses : lots

1- pardon je poste plus 🥹 , vrm désoler je suis overbooker je m'excuse platement

2- j'aimerais partager mon point à propos de quelque chose

Alors le point que nous allons aborder aujourd'hui est :
La Kpop est elle une source de comparaison?

Dans un sens je peux comprendre que certaine personnes puissent ce comparer aux idols , dans le sens où : ils sont parfait .
Mais je pense qu'il y'a des choses qu'on oublie .
Certe ils sont beau , drôles , maigres , slay , tout ce que vous voulez ; mais il faut savoir qu'ils ont travaillé très dur pour ce résultat . Il ne faux pas oublier les années de training ou ils ont « souffert » (je vais pas dire que je sais ce que c'est , aucune idée , mais c le ressentie que j'en est) .

Autre chose qu'il ne faut pas oublier : on vous montre ce qu'on veux que vous voyez.
Peut importe combien de paparazzi existent qui essaye de nous montrer un très petit aspect de la vie réelle des idols , celle ci reste en réalité cacher . Les compagnie de divertissement choisissent ce que les idols nous montre ou nous pour qu'ils gardent l'image que leurs compagnie veux d'eux . Par exemple si un idol fait de l'acting en parallèle il pourra pas être un méchant parce que ça risque d'atteindre à son image .

Donc bon , plus que de ce comparer négativement et de commencer une dépression , je vous conseille de regarder le verre à moitier vide .

C'est à dire ? Deux chose :

1- regarder ce que vous avez d'idole en vous . Si c'est pas physique , sa peut être , une date de naissance , un mbti , un comportement , une manière de rire , je sais pas peut importe

Et 2- regarder ce que vous pouvez apprendre de vos idols .
Par exemple (my fav ) ses idols Ont des stylists qui ont fait des anneeeeessss d'études pour les habiller. Et vous vous avez juste a regarder et reproduire (pas forcément l'outfit mais la vibe , le matching de couleur , de pièces ,...)

Bref VOUS COMPAREZ PAS JE VOUS AIME .
(Ouai je sort d'un bad mood Mai's je partage sur un truc aucun rap and so ?)

D'autres idée de dissertation utiles ?

How to Stan KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant