Créatures étranges

49 4 2
                                    

«Parce que tu seras déjà morte», dit Liam d'un ton très grave.

Je me figea sur place. Je sentis mon coeur faire un bond. Morte? Mais de quoi parlait-il? Était-ce une menace de sa part? Pourquoi en avait-il l'air aussi sur?

«M-Morte..? , répétais-je. Mais... Comment? Pourquoi tu dis ça? , demandais-je. Putain, mais c'est toi qui débarque chez moi à 00h00 pour me dire que jvais mourir, alors répond-moi!, criais-je, agacée.
- Becka, tu... , dit Liam, mal à l'aise. Si nous ne retrouvons pas ton frère jumeau avant votre 18ème anniversaire... Il sera trop tard pour toi, m'annonça le châtain.
- Mais comment est-ce possible?!, demandais-je abasourdie.
- Quand tes parents ont compris que leur fin arrivaient, commença Liam.
- Attend... QUOI?! Mes parents sont encore vivants! Laura et Patrick sont mes parents! Arrête, Liam! ,coupais-je, Liam.

- Non, Becka, tu ne comprends pas! Ces gens ne sont pas ta famille! Ils ont peur de toi et tu le sais! Tout ça n'est pas réel! Tu n'appartiens pas à ce monde! Tu as des dons, des pouvoirs, tu as une façon d'analyser les choses qui font peur aux humains normaux, dit Liam. Ils vont t'envoyer dans un asile, tu le sais parce que tu as entendu Laura le penser! Sois tu restes ici avec des gens qui n'ont jamais été tes parents à attendre le jour où ils t'enverront dans un asile et te laisser mourir ou soit tu viens avec moi et que tu m'aides à retrouver les 13 autres qui vont nous aider à retrouver ton frère et en même temps sauver ta vie, dit Liam. Écoute-moi, Becka, nous avons besoin de toi. Si tu meurs, si tu restes ici... Si j'échoue, ce n'est pas seulement toi qui en paiera les conséquences. Sans toi... On est tous mort Becka », m'expliqua Liam sur un ton de regret.

J'avalais chacun de ses mots. Puis ce fut un grand choc. Je dois aller avec lui.

«Liam, je.. , commençais-je. J'ai une petite sœur... Elle besoin de moi, dis-je dans un murmure.
- Becka.., dit Liam d'un ton implorant. Je t'en supplie... Nous avons besoin de toi, nous aussi.»

Les larmes lui vinrent aux yeux. Bordel! Il fait trop pitié, là!
«Je t'en pris, tu dois venir avec moi», dit Liam en baissant le regard.

Il se passa la main dans les cheveux, un peu mal à l'aise.
«Putain! , criais-je, vaincue. D'accord, mais à deux conditions! , dis-je.
- Tu es sérieuse? , demanda Liam, surpris. Tout ce que tu voudras!, ajouta-t-il précipitamment.
- Je veux que tu m'expliques ça »,dis-je en pointant mon bras.

La douleur était toujours présente, mais c'était supportable. Ça ressemblait à une longue et large griffure.
Le sans ne coulait plus de ma plaie.
«Oh! , dit Liam, en se tapant le front. Bien sur. J'ai pas le temps de tout t'expliquer, dit Liam. En gros.., quelqu'un essaie de te faire peur. Il essaie d'épuiser toutes tes forces. Ce quelqu'un est très puissant et je t'expliquerai qui c'est plus tard. Ce que tu dois savoir, c'est qu'il veut t'empêcher de retrouver ton frère. Convaincre ton frère sera très difficile s'il y arrive avant. Il est très malveillant... Diabolique. Il veut te détruire. Il veut tout simplement ta mort. Je t'expliquerai plus tard pourquoi, j'ai pas le temps, dit Liam en regardant sa montre. Autre conditions? - Oui. Je ne veux jamais être tenue à l'écart. Je veux être mise au courant. Promet le moi, dis-je en le fixant droit dans les yeux.
- Je te le promet» dit Liam.
Il me sourit. Et c'est à ce moment que je réalisa. Il était magnifique. Je ne l'avais pas remarqué et je me demandais bien comment.
«Je vais aller préparer mon sac. Sur le trajet pour aller je sais pas où, commençais-je. Putain, Jsuis complètement malade d'accepter, chuchotais-je. Euhm... Tu devras m'expliquer qui tu es. Je sais que tu t'appelles Liam, mais tu viens d'où, comment t'as entendu parler de moi? etc... , dis-je en retournant à l'intérieur de la maison.
- Comme tu veux!» , dit Liam, enthousiasme.

Je commença à faire mon sac. Je ne voulais pas emporté trop de choses. Je pris quelques t-shirt, quelques pantalons, deux short, pleins de bas et de sous-vêtements. Je pris mon ordinateur et le mis dans mon sac. Je n'avais pas besoin de mon chargeur. Je pris également mon téléphone. Je pris deux ou trois livres, une tablette pour dessiner(avec feuilles et crayons) et mon journal intime. Je pris un papier et écrivit une note. Je la déposa sur mon lit et me retourna vers Liam.
«Est-ce que... , demandais-je, d'une voix étouffé, la tête baissée. Je ne les reverrai jamais, hein?, demandais-je, les larmes aux yeux.
- Je suis désolé», me dit Liam en tournant la tête de droite à gauche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destin incertain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant