Chapter-2
Agatha- C'est leurs de venger Sarah.
Deena- Pour Sarah.
Agatha- Pour Sarah Fier.
Je suis a coter de l'arbre avec la mère pour préparer les affaires du plan.
Mall- Fait attention à toi.
Agatha- Mais oui t'inquiètes pas.
Mall- Agatha je suis sérieuse fait attention ont ce prépare a faire un truc dangereux. C'est pas une blague.
Agatha- Promis.
Je l'enlace et Deena arrivé suivie des autres, donc ont ce lâche.
Deena: Ont dit que ShadySide craint a cause de ses habitants, et ou qu'on mérite ce qui nous arrive. C'est ce que Sarah a vécu ce qu'on a vécu. Mais c'est des conneries, c'est pas parce-que ont est bizzard, main ou même différents qu'ils peuvent nous faire passer au hachoir a viande c'est fini. Pour les gens mort a cause de ca. Pour ShadySide.
Agatha- je souri et la regarde dans les yeux. Très beau discours j'aime beaucoup.
Elle rigole et me tappe amicalement l'épaule.
Deena- Arrête de te moquer toi.
Après ça avec Deena ont ce fait une entaille. sur la main et mets dans un seau remplis d'eau.
Ont commence à préparer tout les piège.
Dans le seau d'eau qui est maintenant rempli de sang ont met du liquide fluo pour savoir qui a du sang et ou, la plan va être parfait.
Josh et ma mère s'occupe de faire les chemin avec des pistolets en plastic rempli de ce liquide fluo.
Une fois fini de tracer les chemin ils nous rejoigne moi et Deena au milieu.
Agatha- Couper tout !
Les lumières Jaune et blanche ont était éteinte pour être remplacer par des lumières bleu, qui font ressortir les écriture Fluorescente.
La clochette sonne ce qui signifie que quelqu'un est rentrée avec Josh et Deena ont pars d'un coter pendant que ma mère rejoins Christine et Martin.
/Pdv-omnicient/centre commercial/
Christine, Martin et Mallory son cacher pour éviter que la personne qui est rentrée les vois, ce qui ne marche pas.
Police- Main en l'air !
Christine- Non attendez !
Mallory- Vous vous rendez pas compte de l'erreur que vous faite !
Police- Main en l'air !
Martin: Oh oh ! C'est bon C'est bon.
Police- Martin ? Sérieux ?
La police commence à fouiller chaque recoins pour retrouver les autres individus.
Police- Eh ! Pas un geste ! Yen a trois autres ici ! Lâcher vos armes !
VOUS LISEZ
Agatha Fier|| Fear Street 1994,1978,1666 Oc
FanfictionFear Street 1994 C'est l'histoire de Agatha Fier une lycéenne Normal a quelque chose prêt. c'est la descendante d'une sorcière nommé : Sarah Fier elle menait une vie normale jusqu'à l'année 1994 ou tout changea. Fea...