Mal- Eh vos gueules et écouter.
Elles ce taisent et Cindy prends le livre.
Cindy- Y a un truc la un peu plus loin.
Mal- Tout les couloirs y mène
Alice- Y a pas un autre chemin ?
Cindy- Non.
Ont continue à marcher et des truc noir et gluant accompagné de mouche nous accueille de plus en plus.
Je tourne la tête et vois un énorme tat de mouche tourner autour du même truc gluant mais en plus gros.
Cindy- Fichons le camps.
Alice s'approche et le touche elle ce remets debout après quelques minutes mais quand elle regarde Cindy elle crie et par en courant.
Mal- Alice tu fait quoi ?
Ont la suis et ont entends un crie et quelque chose ce casser, Ont cours et retrouve Alice par terre, Cindy l'éclaire et ont vois que son os est sorti de sa peau.
Mal- Ça doit faire mal.
Alice- J'ai tout vue, les tueurs, les tuers, t'es la prochaine Cindy...
Cindy- Mais non regarde je suis la ! Tout va bien.
Elle prends des bandages et parle a Alice.
Cindy- Ta raison je suis une balance, le lendemain du jour où ont a volet le lecteur KVC,Harold Hines ma vue avec je vous est toute de suite balance.
Cindy parle de ce qu'elle a vécu mais pour être honnête j'écoute absolument pas, je vois de la mousse rouge, elle le dit quelques chose j'en suis sûr que je l'ai déjà vue.
Mal- Alors je veux pas vous couper pendant la séquence émotion, mais regarder la mousse, c'est pas ce qui a au camps ?
Cindy ce lève d'un coup et regarde.
Cindy- Si, y en a partout dans les toilettes c'est une infection, ça veut dire qu'on est pas si loin.
Mal- En plus j'entends du bruit mais ça c'est peut être la folie qui commence à m'emporter.
Alice ce relève avec beaucoup de mal et ont continue à marcher, ça commence à puer de plus en plus mais, y a de la mousse donc ont est au camp au dessus des toilettes.
???- SALOPE !
Mal- C'est Sheila, et...Ziggy je reconnais leurs voix.
Ont crie pour que les personnes en haut nous aide, y a un silence puis ont vois la tête de Ziggy.
Mal- Aide nous je t'en supplie !
Cindy- Ont a besoin d'aide !
Ziggy- Cindy ? Mal ? Vous faite quoi ici ?
Mal- Longue histoire fait nous sortir pour l'instant !
Elle part, ont dit rien et attend que quelque chose ce passe, ont vois un sceau qui descend.
VOUS LISEZ
Agatha Fier|| Fear Street 1994,1978,1666 Oc
FanfictionFear Street 1994 C'est l'histoire de Agatha Fier une lycéenne Normal a quelque chose prêt. c'est la descendante d'une sorcière nommé : Sarah Fier elle menait une vie normale jusqu'à l'année 1994 ou tout changea. Fea...