Un nouvel arrivant

9 2 0
                                    

Après avoir salué Kushina et lui avoir promis d'être studieux, Naruto s'approche du portail du lycée. Ce dernier est assez vieillot loin du modernisme des lycées du centre ville.
Quoi qu'il en soit, Naruto est déterminé à faire sensation.
Mais avant qu'il n'ait pu adresser la parole à qui que ce soit, la cloche sonne et les élèves se ruent dans leur classe respectives après avoir consulté les fiches contenant la composition des classes affichées dans le hall.

Putain trop cool je me retrouve avec Kiba !!!

La 2nd A est rempli d'élèves survoltés. Des petits groupes se forment petit à petit et chacun discute a qui mieux mieux.

NARUTO : eh mec c'est incroyable on est encore ensemble ! Le duo de choc !

Kiba : je suis trop content mon pote!

NARUTO : alors t'as p

« SILEEEENCE !!!!»

Toutes les têtes se retournent. Leur professeure principale Madame Tusnade rappelle la classe à l'ordre.

TSUNADE : J'aimerais votre attention. En ce début d'année on commence directement avec les bonnes résolutions. Pas la peine d'attendre le 1re janvier je n'aurais pas la patience pour ça.
Je vous connais tous. Je sais de quoi vous êtes capable. J'attends de vous de grandes choses. Surtout toi Naruto ! Commence par éviter de te mettre au fond de la salle !!
Enfin bref j'aimerais aussi que vous fassiez un très bon accueil à Sasuke Uchiwa un élève brillant qui remontera un peu le niveau de cette classe je l'espère.
Présente toi mon garçon et ensuite tu iras t'asseoir auprès de Naruto qui me fera le plaisir de s'avancer au 2 e rang.

Putain la chieuse... adieu radiateur de mon coeur

SASUKE Salut à tous. Je suis Sasuke Uchiwa. J'espère qu'on va bien s'entendre. »

Silence
La classe est surprise par ce beau jeune homme qui vient d'apparaître sur l'estrade. Grand, élance, des cheveux noirs de jais et surtout de grands yeux noirs constituent son apparence. Mais c'est surtout l'aura glaciale qui émane de lui qui les surprend.

TSUNADE Très bien Sasuke tu peux aller t'asseoir à côté de Naruto »

Ouaaaa il est sacrément impressionnant.

NARUTO he salut moi c'est Naruto!
SASUKE : Salut
NARUTO : t'es pas très bavard
SASUKE : (sans lui prêter plus d'attention) non

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

quand tu me voudras...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant