Lorsque sa dixième alarme sonna, Presnel trouva enfin le courage de se lever. Il n'était pas trop pour se lever tôt. Mais ça, le coach s'en fichait bien. Alors il se leva et alla directement à la douche. L'eau brûlante sur son visage le détendait. Il finit tout de même sa douche par un jet d'eau froide parce qu'apparemment c'est bon pour le corps.
Ce qui est sûr, c'est qu'il déteste ça. Après s'être habiller, il prit un rapide petit déjeuner et remonta dans sa chambre pour préparer ses affaires. Une fois son sac sur l'épaule, il sorti de chez lui en prenant soin de fermer à clé.
Il faisait un peu froid, ce matin, donc tout le monde tirait une tête de six pieds d'long. Évidemment Presnel avait mis un fond musical. Un fond seulement, car il savait, aux vues de la tête de ses coéquipiers, que si il montait le volume, une tête, lui, il en aurait plus. Il parlait à Julian en même temps de danser un peu. Enfin à Julian...il parlait un peu tout seul. Julian ne lui répondait qu'avec des sourires.
Il écoutait juste sagement, ne le quittant pas des yeux. C'était sûrement la chose qu'il préférait chez Julian. Son regard, ses yeux noisettes, reflets d'une âme calme et douce. Ils peuvent percer tous les secrets de l'autre , rien qu'en se regardant. Enfin, la vérité, c'est que c'était bien le cas de Julian. Malheureusement pas celui de Presnel.
L'entraînement fut rude. Au début, ils étaient dehors, des séries de passes, des tirs aux buts (Presnel n'aimait pas ça) et des exercices à faire par groupe de deux. Vous pensiez qu'ils se mettraient ensemble ?
Oui, naturellement. Qu'est-ce qui pourrait les séparer ? Un contrat, peut être. Mais c'est pas pour tout de suite. Tout de suite, ils sont en train de faire les idiots au lieu de l'exercice prévu et se font sermonner. Sous les rires de leurs autres coéquipiers.
Finalement, il se met à pleuvoir, une averse, et ils finissent dans la salle de musculation. Ça ne les empêche pas de faire les idiots. Ils ne sont pas les seuls d'ailleurs. Neymar et Kylian n'arrêtent pas non plus. Presnel sent un lien entre ces deux là qu'on peut pas expliquer. Parce qu'un jour, ils se font la gueule et le suivant, ils sont super proches.
Incompréhensible, ça. Mais bon c'est Neymar et Kylian quoi. De retour aux vestiaires, au moment de la douche, Presnel peut enfin mettre de la bonne musique bien fort, les autres sont bien réveillés.
Beaucoup d'entre eux dansent. D'autres chantent. Et d'autres sont calmes. C'est le cas de Marquinhos, de Marco et de Julian. C'est un peu étonnant de la part de Marco mais ça arrive.
Presnel part prendre sa douche. Il chante comme une casserole sous cette dernière. Quand il revient, son Ju n'est plus là. Mais ses affaires, si. Il se demande pas si il rêve ?
Il aurait jurer qu'il avait vu Julian aller à la douche et sortir avant qu'il y aille lui même.
-Eh, Kylian !
Le concerné releva la tête vers lui.
-Il est où, Ju ??
-Je sais pas, il est sorti en trombe comme ça. Il est sûrement pas loin, t'inquiètes pas va. Il voulait sûrement aller aux toilettes.
Presnel fronça les sourcils. Y'à des toilettes dans le vestiaire, pourquoi en sortir. Déterminé, il s'habilla vite fait et se mit à sa recherche.
"Qu'est ce que tu m'fais Babe... ?" Se disait-il.
D'après Kylian, il est sorti en trombe. C'est quand même rapide, en trombe. Tiens, Julian ne doit pas connaître cette expression, il faudra qu'il lui apprenne. Nan, c'est pas le moment de penser à ça.
Il reprit ses recherches. Il ouvra plusieurs portes, les pièces était toutes vides.
Non, pas toutes.
Il marcha dans le couloir. Il appela Julian mais ne reçu pour réponse qu'un silence lointain. Alors il ouvrit la porte de la salle de soin. Julian était bien là. Assis par terre, suffoquant et en larmes, son bras tenant un banc de massage.
C'est quoi, ce bordel ?
____________________
Définitivement beaucoup plus court qu'un OS. Honnêtement c'est la première fois que j'écris une histoire. J'espère que j'me loupe pas ...
Ça vous a plu ?
Si vous remarquez des fautes, surtout, dites le moi svp !!
Merci d'avoir et merci à ceux qui votent !
Bisous !!
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider.
FanfictionBah non pas de descriptions faut lire. Non je déconne : Julian a quelques problèmes en ce moment mais personne ne voit. Jusqu'à ce que son meilleur ami tombe dessus pas hasard. Draxembe. Info: -C'est une fanfiction les gens, si vous voulez pas lire...