2

312 27 11
                                    

Julian se leva. Il était réveillé depuis déjà presque deux heures. Il soupira et alla grignoter un fruit vite fait dans la cuisine. Il remonta ensuite choisir des vêtements et alla prendre une douche. Il profita d'être dans la salle de bain pour se laver les dents et se coiffer. Quand il revint dans sa chambre, il prépara son sac pour l'entraînement puis s'en alla.

Lorsqu'il arriva dans les vestiaires, seule la musique de Presnel égayait la pièce. Il se dirigea vers sa place, à côté de ce dernier. Son meilleur ami lui raconta pleins de choses, toutes aussi insignifiantes les unes que les autres. C'est ce que Julian adorait chez lui. Il l'écoutait sans parler, souriant. Il n'avait pas besoin de répondre.

Il faisait très froid, tous les coéquipiers du Paris Saint-Germain avait dû se couvrir pour cet entraînement. Entraînement plutôt compliqué. Des séries de passes, de tirs aux buts et des exercices à faire à deux. C'est ce que Julian préférait. Il se mettait toujours avec Presnel mais ça finissait plus en récré qu'autre chose.

Ils n'arrêtaient pas de se chamailler, ce qui n'échappa pas au coach qui les gronda plusieurs fois. Ce qui fit bien rire les autres. La pluie rattrapa le beau temps, et ils durent finir ça dans la salle de musculation. Les deux meilleurs amis n'arrêtèrent pas leurs bêtises pour autant.

Neymar et Kylian s'y étaient mis aussi d'ailleurs. Ils rentrèrent tous aux vestiaires en rigolant. Presnel avait mis la musique un peu plus fort, certains dansaient et rigolaient, d'autres étaient plus calme. Presko alla à la douche quand Julian en sortait.

Entendre Presnel chanter sous la douche, un vrai bonheur pour toute l'équipe. À côté de lui, une discussion. Il ne fit pas attention à qui appartenait les voix. Mais le sujet de cette discussion il l'entendit.

-T'as vu qu'il a fait son coming-out ? Il reçoit pleins de menaces maintenant...

-En même temps, les américains sont pas très ouverts à ça...c'est un peu compréhensible.

La gorge de Julian se serra. Tellement qu'il n'arrivait plus à respirer. Sa vue baissait. Il se leva et sorti rapidement du vestiaire, sous les yeux étonnés de plusieurs de ses coéquipiers. Il chercha une pièce vide. Salle de soin. Vide, sombre. Parfait. Personne le trouvera.

Il claqua la porte derrière lui. Il s'avança dans la pièce, chancelant un peu.Il s'appuie sur le banc de massage, une main portée à sa gorge. Cette dernière est serrée, il a du mal à respirer. Des larmes lui montent aux yeux, ses sanglots sont étouffés. Son coeur a des palpitations tellement forte qu'il lui fait mal, il en arrive à penser qu'il voudrait qu'il s'arrête de battre.

Un frisson lui parcours le corps, lui provoquant des picotements dans les bras. Se tenir au banc de massage ne lui suffit pas, il sent sa tête tourner. Il s'assoit par terre, ne lâchant pas le banc. Il ne souhaite qu'une chose.

Faites que ça s'arrête.

Les larmes roulent sur ses joues, sa respiration est sifflante. Mais pourquoi ça lui arrive à lui ? Pourquoi il doit être comme ça ? Il tremble, il a peur.

Il entend son nom être crier depuis le couloir. Il reconnaît la voix. La voix de Presnel. Non. Il ne veut pas qu'il le découvre comme ça. Une partie de lui ne veut pas. L'autre veut absolument. Parce qu'il en a besoin. Presnel se rapproche.

La porte s'ouvre, Presko sur le seuil. Julian le distingue mal, mais il sait que c'est lui. Sa respiration s'accélère et se fait plus bruyante.

Pas de retour en arrière possible, cette fois.

______________
Deuxième chapitre, un peu court aussi.

J'espère que ça plaît quand même !!

MERCI À CEUX QUI VOTENT ET COMMENTENT !!

Bisous !

Laisse moi t'aider.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant