La plage*10 de ♥️

520 16 14
                                    

???- Salut toi

Cette voix te semblait familière, alors, tu te retournas pour analyser son visage.
Tu ne reconnis pas son visage car ses cheveux le cachait.

- Qui es-tu ?

- Je m'appelle Chishiya et toi j'imagine que tu es T/p ?

- Comment le sais-tu ?

Soudain la voix de l'écrand s'activa.

- Vous allez jouer a un nouveau jeu.
Chasse a la sorcière. Vous devez trouvez la sorcière et la jeter dans le feu. Si vous la bruler, vous remporter la partie. Temps imparti : 3 heures. Difficulter 10 de ♥️

- C'est quoi ça ?

- Viens ! Vite ! Dit-il

Alors il te prit la main pour courir avec toi. Il vous enferma dans une pièce étroite.

- C'est quoi ce jeu ?

Vous entendez des coups de feu, tu commence donc a avoir peur.

- Chishiya, on devrais p-

Il mit sa main sur ta bouche.

- Ils vont nous entendre si on parle.

- J'ai peur...

Alors il te pris dans ses bras et tu commenças a pleurer.

30 minutes plus tard

Les coups de feu avait céssé. Tout le monde devait surement être mort.
Chishiya ouvra doucement la porte pour éviter de faire du bruit, il te repris la main pour rejoindre La salle en face de vous. Vous retrouvez des amis à lui, Arisu, Kuina, Tatta et Usagi. Vous avez comme plan d'allez à la salle commune.

- Allons y. Dit Arisu

Alors vous vous y rendez. Arisu se batta avec Aguni, toi, tu avais peur.

- Arrêter ! Bordel vous foutez quoi là ?! Pourquoi ce battre pour quelqu'un qui n'est pas la sorcière!

- T/p, reste en dehors de ça s'il te plait. Dit Arisu.

Chishiya n'était plus là pour te tenir la main et te rassurer. Il étais parti tu ne sais pas où pour faire quelque chose que tu ne savais pas non plus.
Soudain Ann arriva avec Kuina. Elle expliqua que la sorcière étais la fille poignardée. Elle c'était suicidé.

- Jetez la au feu, vite ! Il nous reste 5 minutes !

10 minutes plus tard

- Félicitation, vous avez remporter la partie. Fin du jeu.

Oui tu étais contente que la partie était terminée, mais où étais Chishiya ? Tu demandas à Kuina, à Ann, à Arisu et même Usagi. Mais aucune trace de lui.
Est-ce qu'il étais mort ?
Impossible!

Arisu et Usagi on du te tirer mais tirer pour te faire sortir du batiment en feu.

Puis tu appercevas une ombre au loin.
Tu courras pour aller voir qui c'était.

- Chishiya!

- Salut t-

Tu le seras tellement fort qu'il ne pouvait plus respirée.

- Je vais bien, tu peux me lacher.

- Oui, désolée...

- T'inquiete ça me dérange pas c'est juste que tu sers fort.

- Dit, tu fesais quoi?

- J'ai voulu piégé Niragi car je pensais que c'était l'un des communistes la sorcière.

- Ça aurais pu. Dit le moi la prochaine fois, je me suis vraiment inquieter.

- C'est vrai. Dit Arisu et Usagi en regardant le bâtiment en feu et en pensant à tous les gens mort durant le jeu.

Tout le monde se mit a avoir les larmes aux yeux. Sauf Chishiya, qui lui te tennait la main.

- Chishiya, merci d'avoir été là, je ne serais plus là, sans toi.

Il ne te répondit pas. Il te regarda juste pendant plus de 30 secondes.
Est ce que Chishiya me plaisait, surement. Mais lui ? Je ne pense pas.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●☆●●●●
Le chapitre est pas très très long. Mais j'ésaille qu'il le soit un peu mais c'est chaud. Merci d'avoir lu ce deuxième chapitre ! Bientôt chapitre 3 ! (Il sera plus long) bye !

 Merci d'avoir lu ce deuxième chapitre ! Bientôt chapitre 3 ! (Il sera plus long) bye !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Askip il est célib, j'arrive!

Nijiro & ChishiyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant