Tu allais l'embrasser sauf que, tu ouvras les yeux.
- T/p !
- Maman ?
- Ma chérie ! Ça va ?
- Je vais bien. Pourquoi je suis a l'hopital ?
- Ton coeur c'est arrêter pendant une minute, une météroite est tomber sur Tokyo.
- Une minute ?
- Oui. Quel soulagement que tu sois en vie.
- Maman, tu peux allumer la télé?
- Bien sure ma chérie.
TV : aujourd'hui a 13h56 une météorite est tombée sur Tokyo. Il y a des survivants. Dont les noms sont : Yamaki Shonzo, Eluva delmi,..., T/p T/n,
..., Arisu ***- Nijiro !
- Que ce passe t'il T/p ?
- Je dois retrouver quelqu'un, je reviens maman !
Tu te mis a crier son nom dans ton l'hopital, partout, tu croisas meme Arisu et Usagi, ils ne se souvenaient pas de toi.
20 minutes plus tard
- Chishiya...
Où es-tu ?...- Bonjour madame
- Bonjour, vous cherchez quelqu'un ?
- Oui son nom est Nijiro Murakami
- Il n'est pas en étât.
- Il est en vie ?!
- Je ne peux pas vous dire.
-Madame, s'il vous plait... Je veux juste voir son visage...
- Il est en salle 308.
- Merci ! Passer une superbe journée !
Tu arrives en salle 308
Tu le voyais sur son lit, il dormait. Sa copine était là. Elle t'avais remarquée.
Elle sortit de la salle avec une tête de pas contente.- Tu veux quoi toi ? Une photo ?!
- Je regarde juste. Un problème ?
- Oui j'en ai un ! C'est toi ! C'est mon ptit copin et jlaime et il m'aime donc bouge ptite c*** a mater mon mec !
Wow, tu avais jamais ressentis ça avant. Tu avais un mélange de plein de sentiments en même temps. La colère, la jalousie, la tristesse, ect.
- Je comprends mieux pourquoi il t'aime plus maintenant.
Elle te gifla.
Tu téfondras par terre.
Les infirmières venaient pour la faire sortir de l'hopital. Elle ne voulait pas mais elle a été forcer.
Tu continuais de le regarder a la vitre.- Bonjour, je vois que depuis tantôt vous le regardez de la vitre. Vous avez le droit de rentrer.
- Merci beaucoup madame.
Alors tu entras dans la salle.
VOUS LISEZ
Nijiro & Chishiya
AdventureTu t'appelles T/p T/n Tu habites a Tokyo, au Japon Tu as 22ans Tu es amoureuse du très célèbre Nijiro Murakami Une histoire d'aventure et d'amour. Le Borderland avec Chishiya (lpb)