Prologue

39 4 4
                                    


Il y a des personnes que l'on croise, qui nous disent un mot, une phrase, nous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de notre vie a jamais.

C'est ce qui m'est arrivé cette fameuse nuit.

Une nuit de février où tout avait pourtant bien commencé.

Une fête entre amis dans un club réputé.

La musique, l'alcool, la bonne ambiance. Tout était réuni pour la plus parfaite des soirées.

Mais il n'a fallu qu'une insignifiante altercation avec ma meilleure amie pour que mon destin en soit boulversé.

Moi qui était si discrète et évitait toute forme de confrontation pour ne pas revivre ce que j'avais vécue avec ma famille.

Lui, cet homme... si énigmatique, si charismatique... qui s'est insinué dans chaque parcelles de mon âme et qui me tient, désormais, au creux de sa main.

Mon monde est maintenant dirigé par la manipulation, la violence, l'argent, la jalousie et le pouvoir.

Ce dont je suis sûr, c'est que.... C'est le destin qui distribue les cartes, mais que c'est nous qui les jouons. Nous sommes le maître de notre propre vie et je compte bien tiré mon épingle du jeu.

Après tout, j'ai appris du meilleur. Alors que la partie commence.


Bonjour à toutes et tous, c'est ma première histoire de ce genre. Alors soyez indulgent.

Comme vous avez dû le deviner, ça ne sera pas une romance à l'eau de rose. Il y aura de la violence physique et psychologique, du langage grossier, du sex avec scènes détaillées, le consentement ne sera pas toujours respecté.

Si vous n'approuvez pas ce genre de scénario, je vous invite donc à passer votre chemin et à ne pas vous lancer dans cette lecture.

Si vous décidez de rester malgré mes avertissements, j'espère vraiment que vous prendrez plaisir à lire mon histoire et que j'arriverai à vous amener dans son univers.

N'oublions pas que sait une fiction et que je ne cautionne aucunement, dans la réalité, ce genre de comportement.

Je publierai un chapitre tous les quinze jours.

Il y aura certainement des fautes d'orthographe.

Sur ce, bonne lecture. N'hésitez pas à laisser des commentaires, bon ou mauvais, c'est toujours satisfaisant de connaître vos réactions.

La femme de l'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant