Coup de foudre avant minuit

243 17 0
                                    

Il était 20h du soir quand je l'ai rencontré par hasard, ou plutôt quand elle m'a renversée son verre de champagne dessus par hasard....

On a passé la soirée à parler,danser chanter et rigoler on a bu aussi et mais bon c'est moi qui ramenais le champagne, évitons une seconde catastrophe hein.. Elle m'intrigue cette fille dès que J'entre dans dès sujets plutôt privé elle noie le poisson avec un certaine humour. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ? Mais enfin le truc qui m'intrigue le plus c'est que j'ai rencontré beaucoup de gens et de jeune femme ce soir, mais il y a qu'elle que j'ai vraiment envie de connaître dès que je l'ai vu j'ai eu envie de la connaitre...

Il est maintenant 23h 45 et nous sommes seuls tout les deux dans les jardins de ma demeure secondaire à la belle étoile à parler et rigoler comme ci on se connaissaient depuis des années et qu'on ne pourrais pas vivre l'un sans l'autre... alors qu'elle refuse depuis le début  de la soirée de me donner son nom.... Je ne la connais pas et pourtant j'ai l'impression que je serai capable de faire n'importe quoi pour elle... À et joubliais chemise toujours tachée bien sûre !

Bon j'vais retenter ma chance pour la troisième fois ce soir... Puis-je connaître le nom de la magnifique jeune femme qui m'accompagne ce soir... ça ferais un beau cadeau d'anniversaire vous trouvez pas ? La questionnais- je en tournant la tête vers elle souriant espérant qu'elle me dise enfin comment elle s'appelle.

C'est vôtre anniversaire et vous le passez pas avec vos invités mais avec une inconnue qui refuse de vous dire comment elle s'appelle et qui vous a renversée son champagne sur votre chemise. Rigola t-elle en esquivant ma question.

À vrai dire la plus part des invités je les connais pas c'est mon père qui a invité, mais c'était pas la question hein. Miss j'essaie d'esquiver le sujet. Rigolais-je à mon tour.

bah voilà vous l'avez mon nom ! S'exclama t-elle en se moquant de moi

Bah oui bien sûre. Ironisais-je en entrant dans son jeu

Arrêtez ça vous m'avez même pas donné le vôtre, pourquoi je devrais vous donnez le mien ? m'interrogea t - elle

HEEEEEUUUUUUUU.... Hé bah... PARCE QUE ! répondis - je ahurie un sourire enfantin au visage 

Après ma réponse complétement stupide, un rire cristalin s'échappe de ses lèvres tandis que je ne pouvait m'empêcher de l'observer... Il y a quelques chose chez cette femme, une chose vraiment étrange qui fais que je n'arrive pas à détacher mon regard d'elle depuis que mes yeux ont croisés les siens et je comprend pas pourquoi... Est - ce - que je suis devenue fou ? Devenir fou en un regard c'est possible ?

C'est ce qu'on appelle le coup de foudre mon ami ! résonna la voix de Mira dans ma tête surement crée par mon inconscient pour répondre à ma propre question tout seul, ou plutôt pour imaginer ce que MIRA me répondrait car le coup de foudre sa n'existe pas sauf dans la tête de ma meilleure amie.... enfin je crois...

Si tu me crois pas embrasse là tu verras ça te laissera pas de marbre, j'en suis sûre ! s'exclama mon inconscient toujours prenant la voix de Mira... nan mais sérieux C'est Quoi ce bordel sort de ma tête bon sang !

NAN pas tant que t'auras pas essayer ! dit la voix 

Je déteste ses plans même dans ma tête ses plans sont loufoques à croire que c'est pas que mon inconscient qui matérialise sa voix. Mais ça c'est impossible Mira n'est pas un démon une fée ou je ne sais quoi d'autre, la magie sa n'existe pas donc bon.

Bon tu t'active on a pas toute la soirée, il te reste seulement 5 minute ! pressa ma vieille ami dans ma tête.

5 minutes pourquoi 5 minutes ? Dans 5 minutes il est minuit il se passe un truc particulier à minuit ? demandais - je par la pensée espèrant une réponse, là c'est officiel je suis fou, je me parle tout seul !

Arrête avec t'es questions ACTIVE TOUFFE ROSE DE MALHEUR ! Hurla la voix dans ma tête. AIE j'ai mal au crâne.

Voyant que la voix ne compte pas me laissait tranquille je m'execute, je m'arrête de marcher et attrape le bras de la jeune femme la faisant se retourner vers moi, j'arrive à voir dans son regard l'incompréhension mais avant qu'elle ai le temps de me demander quoi que ce soit je plaque violamment mes lèvres sur les siennes, plus vite se sera fait plus vite je pourrais avoir la conscience tranquille nan ?

Ce que je n'avais pas prévu parcontre c'est qu'elle ne réagisse pas mais alors pas du tout. Elle semble surprise mais ne me repousse pas. Après quelques secondes comme ça elle réagie enfin en me rendant mon baiser. Et là sans vraiment que je comprenne pourquoi mon coeur s'emballe de plus en plus, il bat de plus en plus vite et fort et je ressent une sorte de bouffée de chaleur mais c'est pas désagréable c'est même plutôt le contraire.... Mais le plus étrange dans cette histoire c'est qu'il n'y a pas à moi que sa fais cet effet on dirait, grâce à mes sens qui ont toujours été anormalement dévellopés, j'arrive à entendre les battements frénétique de son coeur...

Au bout de quelque minute on se sépare finalement complétement à bout de souffle. Mais ne voulant pas la laisser se détacher de moi tout de suite je colle mon front au sien reprenant doucement ma respiration en la fixant dans les yeux.

Malgré le fait que mon regard soit encrer dans le sien j'arrivais à apercevoir les roujeurs sur sa peau de porcelaine et son sourire timide. Depuis notre baiser nos coeurs ne se sont pas calmés ils ont continués de battre vite et fort, néanmoins il s'était synchronisé.

Mon nom c'est- commença t-elle avant de se faire couper par le carillons des cloches annonçant que la journée venait de s'achever et qu'il était actuellement minuit.

A cette instant son expression jusque là si paisible avait laissée place à une expression de panique...

Minuit, il est minuit ! paniqua t -elle 

Et avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit elle se détacha de moi en murmurant un désoler et entama une course effrennée hors de ma demeure. Quand je compris enfin ce qui se passait sans que je comprenne comment mes jambes ont commençaient à bouger toutes seules pour essayer de la rattraper, je DOIS la rattraper, je DOIS connaître son nom j'en ai besoin... J'ai  de BESOIN la connaitre, j'ai BESOIN d'elle...

ATTEND ! S'il te plaît attend ! Hurlais - je en passant la porte d'entrée alors qu'elle descend les escaliers rapidement en se dirigeant vers une voiture qui semble être sa limousine.

Alors qu'elle descendait les dernières marches en entendant ma voix elle se fixe un instant.

Je suis désolé mais je peux pas... dit -elle 

alors que l'élastique de son masque éclate le faisant tomber au sol mais bizzarement il ne se cassa pas. J'allais m'avancer dans saa direction dans l'espoir de voir son visage mais elle m'arrêta dans mon élan.

N'avance pas je t'en pris... N'avance pas.. me supplia t -elle la voix tremblante

Après ça elle reprit sa course et atteint la limousine laissant son masque au sol. Je le ramassa et observa la voiture noir quitter rapidement mon champ de vision.

C'est elle pour moi, c'est elle et personne d'autre je la retrouverai... me promettais -je à voix basse regardant son masque toujours planté sur la route.





Cendrillon ou presque !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant