Coucou, comment allez-vous ? Personnellement ça peut aller, sorry d'avoir été absente quelques temps.
Du coup j'avais une question ou plutôt deux lol à vous poser et j'ai besoin que vous me répondez.
1° Es-ce que vous voulez que votre groupe ait une émission ?
Tout comme ADONIS avec " A-HOUSE" et WHIZ(Z)KIDS avec "KIDZ-ZONE"
D'abord ce sera sous forme de rp comme ça vous apprenez à mieux vous connaître entre vous. Vous pourrez jouer à des jeux, répondre à des questions, faire des V-LOG etc...
Si oui dites le moi en commentaire
2°Es ce que vous voulez avoir votre propre émission ?
Si oui, dites moi le nom de votre programme et de quoi il va traiter.
A savoir Arson (OPHIUCHUS) aura sa propre émission (🤣😭) j'en parlerai plus tard.
Et concernant le grand concert familial de l'agence, les vidéos étaient prêtes depuis longtemps fin décembre c'est juste que j'avais perdu ma clé 😭 que j'ai retrouvé hier dans la soirée et donc bonne nouvelle je vais commencer à poster la première partie du concert ce soir.
N.B :
Concernant les Live et les V-LOG je tiens à vous faire savoir que ce n'est pas moi qui écrit les textes, ce sont les concernés eux même.Je me suis rendu compte que je n'avais pas encore posté celle de Tzuyu 😭 sorry
Par contre si vous ne voulez pas trop écrire c'est possible que vous me donner juste les points essentiels et je peux m'arranger à les détailler.
2°Lorsque vous vous engagerez à produire une émission prenez le temps qu'il vous faudra. Tout ce dont moi j'aurais besoin c'est que vous m'envoyer votre conversation rp en privé ( ou les captures sur insta si vous préféré ) pour que je le mettes dans le livre que je vais spécialement créer pour votre programme, je ferais les ajustements moi même ne vous inquiétez pas.
3° Deux épisodes par mois serait le top sinon 🙂
ENFIN JE M'EXCUSE EN AVANCE PARCE QUE JE RISQUE DE VOUS SPAMMER 2 OU 3 FOIS ÉTANT DONNÉ QUE LA MAJORITÉ NE REÇOIVE PAS LES NOTIFS.
VOUS LISEZ
ANGELES ENTERTAINMENT
FanfictionCE LIVRE CONTIENT TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR L'AGENCE , SON BUT , SES PROJETS ETC...