~🌷Présentation🌷~

321 26 82
                                    


ANGELES_ENTERTAINMENT est une agence coréenne fictive créée par Park Jiyeon dans laquelle chacun d'entre vous peut imaginer et incarner une idole .

Ce livre contiendra toute les informations, les actualités et les activités des groupes de l'agence ( lancement de nouveaux groupes, comebacks, annonce , etc...)

Dans le premier livre intitulé "AUDITION " sera dédié aux fiches et présentation des Trainees de l'agence et c'est également là-bas que vous déposerez les formulaires d'audition si vous voulez intégré l'agence et participer )

N'hésitez surtout pas à MENTIONNER des gens s'il vous plaît , plus on est nombreux et mieux est le délire .

P R É S E N T A T I O N

L'agence ANGELES ENTERTAINMENT a été créé par Park Jiyeon (moi) une ancienne idole qui a vu ses rêves brisés en milles morceaux après un accident de voiture grave .

Elle a été créé en 24 novembre 2019 et son siège principal se trouve à Séoul en Corée du Sud.

Le label se base principalement sur des activités musicales mais également du divertissement .

N.B

_Le but de tout ça est de s'amuser alors amusez-vous .

_S'il vous plaît soyez polis entre vous et respectez tout les participants.

_N'oubliez pas d'interagir avec tout le monde après tout vous faîtes tous parti de la même agence .

_Je tiens à préciser que tout ceux qui passeront les auditions vont finir par débuter pour ça n'ayez aucune inquiétude je n'oublie personne.

_s'il vous plaît au cas où vous changer de User (nom d'utilisateur) prévenez moi pour que je n'oublie pas de vous mentionnez.

_Chaque contrat signé avec l'agence dure 2 ans (ex : 2022-2024 ) après ça vous êtes libre de quitter l'agence, intégrer un autre groupe ou débuter en solo .

_Surtout suivez le compte pour être informer de tout , voilà.

C O M P T E O F F I C I E L

Instagram :

@angeles_entertainment
@nirvana_0fficial
@w1zzk1ds_0fficial
@_sun__the__sunshine

@mindynirvanaoff
@meinirvanaoff
@Seven.nirvana

Youtube
ANGELES_ENTERTAINMENT

https://youtube.com/channel/UCY2GM1t16yRpINkQ0sgw44w

wattpad
mindynirvanaoff
ANGELES-JAY-OFF
_-_LILURA_
NIRVANA_0fficial
W1ZZK1DS_0fficial

-----------------------------------------------------

Mentionnez des gens ici please
-semina
christiotr
ALLF0RL0V3
atlntichxse
renatejinou09

ANGELES ENTERTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant