Bonjour à tous,
Je tiens à préciser que dans cette histoire il y aura beaucoup de choses paranormales et surnaturelles. C'est ma toute première histoire sur Wattpad donc même si mon imagination est très grande je ne suis malheureusement pas une écrivaine. Si vous avez des idées pour l'histoire n'hésitez pas en privé à m'en faire part j'en prendrai compte. Dans cette histoire, chers lecteurs et lectrices vous êtes le personnage principal ( point de vue interne). Votre passé, est en quelque sorte lié au jeu de la porte, The door game, une légende ou une réalité ( confusion entre votre rêve très bizarre puisqu'il montre qu'une nuit dans votre songe vous y avez joué seule et donc au fil de l'histoires et du jeu auquel vous allez y joué au cours d'une soirée pyjama avec vos amis, les réponses aux différentes épreuves dans la monde parallèle et paranormal car tout les personnages de films d'horreur ou des légendes flippantes existent et rendent votre retour dans le monde réel quasi-impossible, vous parviennent et aide à votre victoire et retour) Pour cela, votre objectif est d' y jouer ,participer aux différents jeux paranormaux et les remporter face aux démons qui rendent votre défaite presque inévitable, et enfin détruire le jeu en remportant plus de 5/10 jeux tout en survivant dans un monde où vos pires cauchemars vous côtoient et font de vous leur petites victimes . Cela sera très très difficile.... Survivre dans un monde où le MAL et le Diable vous suivent à la trace, épiant vos moindres gestes et en rendant votre liberté de pouvoir retrouver votre famille et vos amis dans le monde réel nécessite un courage sans failles et une amitié puissante qui peut vaincre le mal à toutes épreuves. Vos amis et vous, êtes destinés à combattre les ténèbres. Serez-vous capable de faire preuve d'adresse, de sagesse, de ruse et d'audace pour duper le mal?? Soyez prudents et retenez bien ces paroles: NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR ET CONTINUEZ A VOUS BATTRE COMME SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT!!!
Si vous êtes prêts à affronter l'inaffrontable, alors je vous dis chers lecteurs et lectrices à vos risques et périls....
VOUS LISEZ
The Door Game
HorrorInès, Nour, Aya, Yasmine, Hana et moi on fait une soirée pyjama, normale, chill lorsqu'on décide de se raconter des histoires d'horreur. C'est alors que je parle de la fameuse légende du jeu de la porte ( The Door Game), ce jeu où les rumeurs cour...