Chap.1: let's go

22 3 2
                                    

Heyy je suis toi enfin je suis le narrateur de cette histoire et celle-ci t'invite à devenir le personnage principal. Toutes les péripéties qui vont se dérouler au fil du temps sont en lien avec toi. Dans cette horror story tu es /je suis évoquée comme T/P(=Ton prénom). Je te laisse sans plus attendre commencer la lecture, PREPARE-TOI A VOIR TES PIRES CAUCHEMARS DEVENIR REALITE....


La fin des vacances d'été approche à grand pas et mes amies et moi devons organiser quelque chose avant de nous séparer (puisque nous emprunterons des chemins différents pour nos études supérieures et nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve). Nous sommes samedi et dans exactement deux semaines c'est la rentrée à l'université. Que dire! Il est actuellement 15h et je ne sais pas quoi faire pour m'occuper, je décide donc t'appeler Yasmine pour lui proposer de faire une soirée pyjama vendredi prochain.

"- Heyy! Tu vas bien ?

-Hello, oui très bien et t...(interruption de Hana derrière Yasmine)

-Mais weeeeeeessshh tu date toi, tu deviens quoi T/P?" J'entends Hana crier comme une perchée derrière

-Mais MDR ptdrr c'est vous qui êtes en train de moisir tellement on s'est pas vu! Au moins 1 siècle c'est pas une blague, en mode premier degré! Anyway, guys soirée pyj' chez moi vendredi pro vous êtes ok?

- YEEEPPPP!OMG! OUiiiiii avec plaisir!!! On fait quoi du coup? Soirée films? Venez on fait un marathon de dramas coréen? Ou alors on se regarde les Conjuring?

-Mais oooh olala détends-toi bichette c'est pas encore on verra. Tranquille Calm down broo!En plus de ça flemme de réfléchir maintenant à ce qu'on va faire c'est dans une semaine poto. Mais j'ai une idée quand même, je propose de faire un jeu.

- Euuh ouais quel.... jeu? (je sens que dans sa voix il y a de la  méfiance)

- The door game (je parle d'une voix grave qui me terrifie moi-même)

-Mais t'es crazy ou quoi?! mais t'as un pète je crois va te faire soigner c'est sans moi ton jeu mon chat

-qu'est ce que t'as weesh? t'as peur ou quoi? Allôooo c'est un j.. (elle m'a même pas laisser finir qu'elle se met à hurler)

-OUI UN JEU D'HORREUR !!!PARANORMAL,SATANIQUE TOUT SAUF BIEN!!

-Et t'y croit toi? Mais t'es folle ma parole, c'est une légende, une superstition, un mensonge.. autant y jouer on risque rien ça n'existe pas.(et j'insiste sur ces dernières paroles)



A la soirée ....

-Bon ok, maintenant l'heure  à sonner, place au DOOR GAME! Ramenez-vous tout le monde on va au lycée!

les filles sont toutes bouche bée, incapable de bouger, sous le choc face à la nouvelle inattendue que je venais de faire. C'est Nour qui prends alors la parole:

"-HEIN?!! A CETTE HEURE???!! EN PLEIN MILIEU DE LA NUIT? IL VA ETRE 3H DU MAT LA? les films d'horreur en général les phénomènes paranormaux se déroule à cette heure-là.

-M'en fous c'est safe wsh j'y croit pas moi ça va pas marcher. Sinon les conditions du jeu ne sont pas remplies j'ai regardé sur Wikipédia avant.ALLEZZZ ON S'ACTIVE LAA !!

-EN PLUS DE TOUT CE BORDEL Y'A DES CONDITIONS A RESPECTER MAIS VA VOIR ALLEURS SI J'Y SUIS MON LOULOU!

-De toute façon c'est trop tard maintenant on est arrivé tu t'es même pas rendue compte que t'étais sortie et que tu marcher pendant ta crise là. Tu vas rentrer chez toi seule alors follow me please and be quiet. On doit aller au dernier étage je crois, donc le 6ème.

On monte au dernier étage pour commencer le jeu et là....


A suivre.....

Heyy tout le monde, j'espère que vous allez toute set tous bien? moi ça va merci;) Voici le premier chapitre de mon livre The Door Game j 'espère qu'il vous a plut et n'hésiter pas partager vos idées concernant cette histoire et m'en faire des feedbacks ce serait top! et J'essayerai d'écrire quand j'aurai le temps parce que avec les cours à l'université et les exams de mi-semestre qui approchent ça va être compliqué, donc mes sincères excuses en avance je ferait de mon mieux! ;)

Bisous






The Door GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant