Partie 2

4 2 0
                                    

Nous sommes au spa pour nous faire une beauté : gommage, manucure , pédicure .Je me sentais toute fraîche , avec les filles ont à faire plein de Snap. Je peux dire que j'ai vraiment profiter de mes vacances. Et surtout j'ai trouvé quelqu'un. Ah Habib tu m'as rendu complètement folle , depuis qu'on a couché ensemble mon amour pour lui c'est décuplé.
Revenons à nous, après avoir réglé la facture on est rentré à la maison.
Il n'y avait personne, les garçons sont sûrement sorti s'amuser. Je suis alors aller prendre une douche et retourner dans ma chambre me reposer avant le dîner.
Après même pas une heure Bibi est venu m'informer que le dîner est servi : des frites et du poulet.
À table, Habib essayait d'éviter mon regard non mais lui après m'avoir fait sienne il joue le gar qui a honte .
Comme je suis une peste, je suis allée m'asseoir à côté de lui il n'a rien laisser apparaître tant mieux.

Moi : vous êtes allés où aujourd'hui ?

Ada : oui c'est vrai quant on est rentré il y avait personne.

Bachir : truc de mec et vous alors ?

Oumou : truc de fille aussi dit elle en rigolant.

Kaou : vous êtes toutes folles .

Habib : mais c'est moi ou vous briller plus que d'habitude.

Moi : ah ben on est passé au spa quoi , t'as vue tout ces beautés admire tes sœurs dis je pour le taquiner ( pour le faire perdre ces moyens j'ai posé ma main libre sur son membre à travers son pantalon. Il m'a direct regarder , je l'es alors caressés tout en restant discrete mais lui hmm , il avait les sourcils froncé , je sens qu'il essaie de se retenir de faire une bêtise).

Moi : Habib tout va bien dis je en le regardant fixement.
Lui : hmm oui oui ça va ( sa voie avait changé).
On a alors continué à manger dans la bonne humeur. On était tous claqué pour veiller tard, vers 22 h on était déjà coucher.

Quand je me suis réveillée pour aller pisser, j'ai eu envie de boire juste après. Je suis allée dans la cuisine pour me désaltérer quand soudain quelqu'un m'a touché les hanches, j'ai sursauter comme un chaton.

: N'ai pas peur c'est moi ( oh se n'était que Habib ).

Moi : tu m'a fait peur .

Lui : désolé, pourquoi tu es réveillé à cette heure.

Moi : j'avais soif et toi ?

Lui : la même chose, t'es descendu comme ça ? ( Je ne portait qu'une petite robe noire en dentelle très sexy) .

Moi : ben oui pourquoi tu es jaloux que quelqu'un d'autre me voit comme ça ? Dis je en frottant mes grosses fesses contre son entrejambe .

Lui : hmm t'es excitante comme ça , tu n'arrêtais pas de me provoquer et la j'ai juste envie de te baiser .

Moi : ( ses paroles cru me fait mouiller plus qu'autre chose) baise moi alors dis je en rentrant ma main dans son débardeur pour lui pincé les tétons.

Il m'a retourner dos à lui , il a enlevé le string que je portait et à fait rentrer deux doigts en moi qui m'a fait sortir un lourd gémissement .

Moi : hmmmmm .

Lui : tu mérites une punition de m'avoir chauffer pendant toute la soirée dit il en accélérant le mouvement des ses doigts, ma mouille coulait le long de mes cuisses.

Moi : s'il.. te...ahh .. plaît j'en peux plus ahh .

Lui : il fallait te mettre à m'a place ma belle.
Il a commencé à frotter son mini Habib sur mon clitoris et à l'entrée de mon vagin je tremblait et la force de mes jambes me quittait . j'étais penché sur le plan de travail, les jambes écartées, j'étais comme de la nourriture en attente d'être dégusté.

Aïcha et Habib , Unis Ou Séparés ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant