Quelques jours après mon retour chez mes parents . Je suis resté tout aussi coller à mon petit chéri , avec Habib les choses avancent doucement mais sûrement . Personne n'est au courant que je sors avec lui sauf Oumou ( je me suis confié à elle car elle est ma future belle sœur ) qui me couvre souvent quand j'ai un rencard avec son frère .
J'ai repris ma routine, passé du temps avec ma mère, accompagné parfois mon père à son travail juste pour me familiariser avec le personnel, faire du shopping avec mes cousines, et enfin je me suis inscrite à un école de stylisme réputée et normalement je devrais même dans les années à venir aller me perfectionner dans le pays que j'aurai jugé excellent pour ce métier ( m'avait promis mon père) .
Mon premier jour à l'école, même si tout était nouveau j'arrivais à me débrouiller toute seule et j'ai sympathisé avec une fille du nom de Maïna , une nouvelle mariée kôgômousso comme on le dit en bambara. À par ça, je me suis bien habitué à mon emploi du temps.
Mon père vient de me dire que Mamita est revenu et que je dois allée la voir avec eux comme je n'avais rien à faire étant donné que demain c'est dimanche . Le lendemain 7h42 au salon.
Maman : Aïcha tu grossit dit donc , tu grandis tellement vite, il faut penser au mariage aussi d'accord ?
Papa : Chérie laisse la se concentrer sur ses études pour l'instant, elle est encore un bébé.
Moi : Maman papa a raison , le mariage viendra après que je me sois fait un nom au monde de la mode Malienne et même Africaine donc le mariage ne me donnerais sûrement pas la liberté nécessaire pour.
Maman : n'oublie juste pas qu'il y a un temps au mariage pour une jeune fille et tu le sais bien Lamine continue de l'encourager surtout elle va finir vielle fille ici dit elle en rigolant.
Papa : même si, je la garderai pour moi tout seul mon précieux rigole t'il à son tour . ( il a l'habitude de dire que je suis son précieux) .
Après le petit dej, on est parti chez Mamita . Je savais que Habib serait certainement là alors j'avais mis une robe en Bazin rose brodé en bleu roi très jolie, je vais le rendre encore plus fou amoureux . Éclipse du trajet.
On est rentré au salon, tout le monde était là , les parents Habib , les parents d'Ada et Bibi aussi , en gros les enfants et petits enfants de Mamita . Habib me lançait des petits regardes et moi aussi d'ailleurs j'avais surtout peur que les parents ne remarquent.
La santé de Mamita était beaucoup meilleures qu'avant et elle souriait, nous taquinait . Les moments qu'on passe tous ensemble sont mes plus beaux souvenirs en famille et à chaque rencontre on immortalise le moment avec des photos.
Après le repas, les parents sont restés discutés dans le salon et nous les jeunes, nous sommes sortis s'installer sur la grande terrasse pour faire du thé et joué au carte .
J'étais bien là mais les gros bras de mon chéri me manquait atrocement . Je ne l'ai pas touché depuis deux semaines et ses baiser me manque .Moi : Oumou dis je en chuchotant.
Oumou : Oui pourquoi tu chuchote ?
Moi : je veux voir ton frère seul à seul tu vois mais je ne vois pas comment, aide moi à inventer une excuse.
Oumou : hmm madame est trop à fond sur mon frère dit donc dit cette folle en rigolant.
Moi : arrêt de te moquer, ton frère je l'ai dans la peau. Tu ne peux pas comprendre toi qui t'amuse à collectionner les mecs sans t'y attaché.
Oumou : Les relations sérieuses ne sont vraiment pas fait pour moi , j'aime me sentir libre moi .
Comme Oumou est doué pour trouver des solutions rapide à chaque situation, elle m'a dit de la suivre dans la cuisine et elle a fait je ne sais quoi pour attirer Habib dans la cuisine mais en tout cas je m'en fou .
Habib : en fin dit il en m'embrassant doucement mais le baiser à durer ( après m'avoir lâcher) . J'avais envie de faire ça depuis ce matin, alors ma belle ça va ?
Moi : hmm oui maintenant que je t'es vue . Tu m'as manqué.
Lui : tu m'a manqué aussi ( pendant tout ce temps il a les mains sur mes hanches).
On a continué à se dire des mots doux et à s'embrasser oubliant que nous étions toujours dans la cuisine quand soudain quelqu'un à laisser tomber quelques choses . J'aurais crue que mon cœur avait arrêté de battre tellement j'avais peur . Comment je vais faire si les parents apprennent pour nous deux ?
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•: Oh ! Aïcha ta maman te cherche ( dit la personne qui vient de rentrer, c'était Kaou ).
Moi : Kaou !? Dit je apeurée, j'avais honte.
Habib : Tu peux partir je vais lui parler chuchote t'il à mon oreille.
J'ai rangé mes vêtements et ma foulard avant l'aller répondre à ma mère. Après j'ai vue Kaou faire comme s'il n'avait rien vu et me taquinait même comme à son habitude. Vers les 17h33 , on est rentré à la maison, Habib m'avait envoyé un message me disant de ne pas m'inquiéter que Kaou n'allait pas parler de ce qu'il a vu .
J'étais maintenant rassuré.En vrai je ne sais pas comment mon père va prendre cette relation et surtout que j'ai couché avec lui plusieurs fois, même si personne n'est au courant de ça. Je ne regrette pas vraiment car je l'ai voulu aussi et je l'aime de tout mon âme. Je me vois bien mariée avec lui un jour.
LE LENDEMAIN VERS MIDI À LA POSE DÉJEUNER.
Moi : Tu te rende compte que cette chipie de Fatou essai de te mépriser dis je à Maïna qui venait de se discuter avec une fille de la classe.
Maïna : je sais mais j'ai assez de problème pour me prendre la tête avec quelqu'un ici et merci de m'avoir défendu ( cette fille est vraiment gentil et les gens pensent qu'ils peuvent la marcher dessus, n'importe quoi).
Moi : c'est normal ma belle on est amie après tout .
Après on est retournée aux cours, mon amitié avec Maïna avance bien , elle est tellement douce et je l'apprécie beaucoup.
À SUIVRE........
VOUS LISEZ
Aïcha et Habib , Unis Ou Séparés ?
RandomSuis je une mauvaise personne parce que j'aime mon cousin ou suis je une dévergondée parce que j'ai couché avec mon cousin ? Où cette aventure nous mènerait ? L'histoire d'Aïcha et Habib