10

209 17 8
                                    

Coucou princesse!

J'espère que tu n'as pas trop rêver de moi...

Non, plus sérieusement, je t'avais déjà dis que les autres étaient déjà partis faire des entraînements mais je ne t'ai pas dit que moi aussi j'en faisait. On fais de la dance tous ensemble. Je rentrerai que ce soir vers 20 heures. Tu peux rester à la maison et manger tout ce que tu veux!

J'espère que tu vas mieux de cette nuit et si il y a un problème, appelle-moi!

Bisous, à ce soir.

Hyunjin.

Alors de un non je n'ai ABSOLUMENT pas rêvé de lui! Et de deux, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Bon, bah moi je sais ce que je vais faire de ma journée. Du ménage car ce sont bien des mecs, y a vraiment du bazar partout, ils ne rangent vraiment rien! ( A part Seungmin, que je remercie infiniment!!  ). Le tout en écoutant  ma musique, ça va me détendre.

On va commencer par la chambre à Han, c'est le plus dur... Je ne vais rien jeter... Je vais juste... Euhh... Mettre de l'ordre dans tout ça...

Ellipse 3h00

J'ai presque fini l'étage avec toutes leurs chambres... Je vais manger.

Hummm, mais manger quoi ?

Étant une grande flemmarde de la vie, je décide d'aller au magasin d'à côté chercher des ramens.

Je met mon manteau car il fais gris, je me demande même si il va pas pleuvoir.

Aller, j'y vais.

-------

Je suis à un rayon des ramens. Je vais quand même en prendre quand même parce qu'on ne sais jamais, une faim peut survenir n'importe quand.

Et même en cas de soirée film pas prévue.

Je devrais peut-être prendre des popcorns... Non, faut que je dose quand même!

Oh non, non, non...

Vraiment pas là, quand tout allais bien...

On peut pas me laisser tranquille un peu!?...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà!

Merci d'avoir lu mon histoire chers Stays!!

C'est un petit chapitre, mais qu'on a quand même besoin^^

306 mots.

On ne sait jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant