Ça fait longtemps que l'on a pas publié ici et depuis la dernière fois il s'est passé beaucoup de choses.
Donc on va faire un petit Update.On a commencé le livre on été 36 alter connu, mais beaucoup de choses se sont passées depuis et nous sommes maintenant 44 alters.
Parmi ces 8 'nouveaux alters', 4 sont complétement conscientisé et leur fiches sont faite.
Les quatre autres sont un peu moin conscientisé ou n'ont pas encore fait leur fiches présentation donc on va vous les présenté rapidement.
-Svitinnya, 15 ans, Gatekeeper
-Amber, 26 ans, protectrice
-Terra-Clair, 12 ans, fragments
-Trixie-Miel, 18 ans, Pain HolderDans l'ensemble ils se sont tous très bien intégré, même si pour Terra-Clair ça a été un peu plus compliqué étant donné que c'est un fragment.
Durant ces derniers mois la communication dans le système c'est pas mal améliorer, on a réussi à reprendre un carnet de systèmes et on s'y tient.
Les derniers temps ont été assez intense avec beaucoup d'événements négatif mais malgré ça on a réussi a traversé la période tous ensemble.
Donc voilà pour ce petite Update.
J'avais fait une FAQ il y a pas mal de temps, j'avais répondu aux quelques questions en commentaire mais j'avais gardé certaine question qu'on m'avais envoyé en MP et sur insta pour en faire un chapitre.
Le chapitre est prêt depuis un bout de temps, j'ai une ou deux questions a complété et je pourrais le publié ce soir ou demain.Bien sur si vous avez d'autre questions ou si vous ressentez le besoin de parler n'hésitez pas.
VOUS LISEZ
Le TDI et nous
Non-Fiction53 alters, un corps. Ici vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur le TDI, nos anecdotes, les présentations de nos alters.