l'appelle

18 1 0
                                    

Théo, en rentrant cher lui se demanda si Angela aller vraiment le rappeller, il se posa la question toute la journée sans aucune nouvelle de Angela, il décida d'aller dormir et a 3h du matin Angela l'appela.
Théo se précipita vers son téléphone pour décrocher.
Angela lui dit alors:
-"Bonjours theo, désoler de t'appeller si tard je finissait une commande spéciale, j'ai regarder mon planning et je suis disponible de Lundi (demain) a Vendredi"
-"Merci, cets parfait tu pense venir pour qu'elle heure ?
-"vers 11h si cela ne vous dérange pas, vous êtes d'accord ?"
-"Oui ça me vas"
Angela raccrocha, puis Théo ce recoucha très précipiter. Angela pendant ce temps là ne réussi pas à dormir, elle penser seulement a theo, elle se demander si le dessins sera bien ou pas, s'il allait lui plaire, ou meme si elle aller réussir, cela la frustra au point de ne pas dormir de la nuit.
Après cette longue nuit ou elle ne put pas se reposer elle décida quand même d'y aller car c'était les seules jours ou elle allait être libre, sinon elle ne pouvait plus.
Elle arriva au loat a 11h, Théo l'accueilla très biens mais au bout de quelques heures, il se rendit compte que Angela ne faisait plus de bruit, il alla la voir et la vit endormie la tête sur la table, il décida de la prendre et de la poser dans le canapé du loat pour qu'elle puisse mieux dormir, en retournant dans son studio il vit que son dessin prennait déjà forme et qu'il était splendide.

L'amour Entre Artiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant